Gestion des tickets de marchés

26/12/2019 MAIRIE DE LA COMMUNE URBAINE DE KOUTIALA
Print Friendly, PDF & Email

Gestion des tickets de marchés

AAOO n°01- DSP-CU.KLA – 2019

1. La mairie de la commune urbaine de Koutiala sollicite des offres sous pli fermé de la part des Candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour le projet relatif au recrutement de délégataires pour la gestion de quatre marchés.
2. Le Maire La Commune Urbaine de Koutiala sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’exploitation de la convention de délégation de service public pour la gestion des tickets des marchés de la commune urbaine de Koutiala :
a. lot 1 : le marché Darsalam I
b. lot 2 : le marché Hamdallaye
c. lot 3 : le marché Dentral
d. lot 4 : le marché de Médina-Coura
La passation de la convention de délégation de service public sera conduite par Appel d’offres ouvert et le mode de délégation de service est la régie intéressée tel que défini dans le Code des Marchés publics et des délégations de service public suivant les dispositions du Décret n° 2015-0604/P-RM du 25 septembre 2015, portant Code des Marchés Publics et des Délégations de Service Public portant procédures de passation, d’exécution et de règlement des marchés publics et des délégations de service public, et ouvert à tous les candidats éligibles.
3. La passation du contrat de délégation de service public objet de cet avis d’appel d’offres sera conduite par appel d’offres ouvert, tel que défini par le Code des marchés publics, et ouvert à tous les Candidats éligibles.
4. Les Candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du secrétariat général de la mairie de Koutiala quartier Ouattarala, tél. : 76 37 60 70 / 66 79 95 45, Email. : modicoula@gmail.com et prendre connaissance des documents d’appel d’offres à l’adresse suivante
mairie de la commune urbaine de Koutiala, de 10h à 14h.
5. Les exigences en matière de qualifications sont : Les critères de qualification : le soumissionnaire devra fournir comme partie intégrante de son offre, les informations prouvant qu’il a la qualification requise pour exécuter le contrat objet du présent appel d’offres pour une année. Il s’agit de : marché similaire [avec procès-verbaux de réception ou attestations de bonne exécution] données financières [Chiffre d’Affaire annuel (ou Chiffre d’affaire moyen) au titre des années précisées ci-dessus. Cette expérience doit inclure les conventions en cours d’exécution mais ayant atteint un niveau de réalisation de 80%.
Joindre les copies de la page desdites conventions ainsi que les attestations de service fait y afférentes.
6. Autres critères de qualification : Pour les sociétés nouvellement créées, il sera fourni une attestation de ligne bancaire d’un montant égal au moins à celui de l’offre, en lieu et place des états financiers requis.
7. Voir le DPAO pour les informations détaillées.
8. Les Candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse suivante mairie de la commune urbaine de Koutiala, contre un paiement non-remboursable de cinquante (50.000) francs CFA.
9. Les offres devront être soumises à l’adresse suivante Secrétariat Général de la Maire de la Commune Urbaine de Koutiala, Tél : (00 223) 76 37 60 70 / 66 79 95 45 ; Email : modicoula@gmail.com au plus tard le jeudi 26 décembre 2019 à 09h30 mn. Les offres remises
en retard ne seront pas acceptées.
10. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des Candidats présents à l’adresse ci-après Commune Urbaine de Koutiala, Mairie de Koutiala, quartier Ouattarala, Tél : (00 223) 76 37 60 70 / 66 79 95 45, le jeudi 26 décembre 2019 à 09h30 mn à 10h.
Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de :
• 797 400 FCFA pour le marché de DARSALAM I
• 897 300 FCFA pour le marché de HAMDALLAYE
• 2 088 000 FCFA pour le marché central
• 588 300 FCFA pour le marché de MEDINA-COURA
11. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles