fbpx

Sélection des institutions financières agréées de la place pour la bancarisation des allocations financières des étudiants

11/12/2019 CENTRE NATIONAL DES ŒUVRES UNIVERSITAIRES (CENOU)
Print Friendly, PDF & Email

Sélection des institutions financières agréées de la place pour la bancarisation des allocations financières des étudiants

Sélection des institutions financières agréées de la place pour la bancarisation des allocations financières des étudiants.

27Le Centre National des OEuvres Universitaires lance un avis à Manifestation d’intérêt pour choisir plusieurs institutions financières agréées, en République du Mali.
L’objectif de la mission est d’assurer:
• l’ouverture d’un compte au nom du Payeur Général du Trésor intitulé « Trésor Public Bourse étudiant » dans les livres des institutions financières retenues pour recevoir les fonds destinés au paiement des allocations financières des étudiants;
• l’ouverture d’un compte individuel, ou tout autre moyen de paiement adapté et à valider par les parties, pour chaque étudiant bénéficiaire des allocations financières;
•Rendre disponible aux étudiants les relevés de compte sur leur demande et suivant une période définie à l’avance ;
Le Directeur Général du Centre National des OEuvres Universitaires invite les institutions financières agréées intéressées par la présente consultation à manifester leur intérêt à réaliser les prestations ci-dessus décrites.
Le dossier de candidature doit comprendre :
-une lettre de manifestation d’intérêt ;
-les informations indiquant qu’ils ont les qualités et compétences pour exécuter les prestations demandées et justifiées par les preuves suivantes :
•les expériences similaires et les compétences acquises au Mali et ou en dehors du Mali, spécifiquement dans l’enrôlement de masse.
•Ces expériences et compétences du candidat seront soutenues par des pièces justificatives en bonne et du formes (brochures, catalogues, copies des pages de garde et de page de conclusion ou d’approbation des marchés et contrats) ;
•l’agrément ou son équivalent délivré par une autorité compétente du Mali, les statuts et règlement intérieur, le registre de commerce et le certificat de non faillite en cours de validité ;
•l’attestation délivrée par une autorité judiciaire prouvant que le candidat n’est pas dans l’une des situations suivantes : faillite, liquidation, règlement judiciaire, de sauvegarde, de cessation d’activité et /ou autres cas similaires.
Une liste restreinte sera dressée par la suite, conformément aux dispositions du Décret n°2015-0604/P-RM du 25 septembre 2015 portant code des marchés publics et des délégations de service public.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires sur les termes de références les jours ouvrables de 8H à 16H, au Centre National des OEuvres Universitaires, sis à la Cité Universitaire de Kabala, Bamako, Standard : Tel : 20 71 96 88–20 71 96 89/ Email cenoudg@yahoogroupes.fr. , 03 BP 207.
Les dossiers doivent être rédigés en langue française et déposés sous pli fermé au Centre National des OEuvres Universitaires, à l’adresse ci-dessus indiquée au plus tard le mercredi 11 décembre 2019, à 16 heures.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles