fbpx

Travaux de badigeonnage des locaux du siège

31/10/2019 HAUT CONSEIL DES COLLECTIVITES
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de badigeonnage des locaux du siège

DRPCO N° 2019-03/HCC-SAF du 20 Septembre 2019

1. Le Haut Conseil des Collectivités sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux suivants : badigeonnage des locaux du siège.
2. Les exigences en matière de qualifications sont dans les DRPO.
3. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel à la Concurrence complet ou le retirer gratuitement à l’adresse mentionnée ci-après : Services Administratif et Financier (SAF) du Haut Conseil des Collectivités sise ex-Primature, face au Monument de l’Indépendance, BP : E1951, Tél. : 20 21 54 95 – Bamako de 07 heures à 16 heures. Le Dossier d’Appel à la Concurrence sera adressé par courrier aux Services Administratif et Financier (SAF) du Haut Conseil des Collectivités.
4. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Services Administratif et Financier (SAF) du Haut Conseil des Collectivités au plus tard le 31 octobre 2019 à partir de 10 heures. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de d’un montant de : 1 500 000 FCFA conformément à l’article 69 du CMP) conformément à l’article 69 du Code des marchés publics.
5. Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de 90 jours à compter de la date limite du dépôt des offres.
6.Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 31 octobre 2019 à 10 heures à l’adresse suivante : Services Administratif et Financier (SAF) du Haut Conseil des Collectivités.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email