Travaux de Construction

21/10/2019 CONSEIL REGIONAL DE SIKASSO
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de Construction

Avis d’Appel d’Offres Ouvert (AAOO) N° 005

1- Le Conseil Régional de Sikasso a obtenu des fonds de la Coopération Danoise afin de financer les activités de son Programme Opérationnel (PO) 2019 et à l’ intention d’utiliser une partie des fonds pour effectuer des paiements au titre des travaux de construction de quatre (04) ponts et un seuil/retenue d’eau dans les communes de Sikasso, Kouoro, Finkolo et Kabarasso ( cercle de Sikasso, Région de Sikasso) répartie en quatre (04) lots.
Lot 1 : Travaux de Construction d’un pont à Sanoubougou 1 et à Lafiabougou Kôkô, Commune urbaine de Sikasso, Cercle de Sikasso.
Lot 2 : Travaux de Construction d’un pont à Katièrla, Commune Rurale de Kouoro, Cercle de Sikasso.
Lot 3 : Travaux de Construction d’un pont àMamouroubougou, Commune Rurale de Finkolo, Cercle de Sikasso.
Lot 4 : Travaux deréalisation d’un seuil/retenue d’eau à Fassoumana, commune Rurale de Kabarasso, Cercle de Sikasso.
2- Le Président du conseil Régional de Sikasso sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser lesdits travaux.
3- La passation du Marché sera conduite par Appel d’Offres ouvert tel que défini dans le code des Marchés publics à l’article 50, et ouvert à tous les candidats éligibles.
4- Les candidats intéressée peuvent obtenir des informations auprès de : Secrétariat Général du Conseil Régional de Sikasso Tél : 21 62 14 31 et prendre connaissance du dossier d’appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après Conseil Régional de Sikasso de 08 h 30 à 16h 00 tous les jours ouvrables à partir du vendredi 20 septembre 2019.
5-  Les exigences en matière de qualifications sont précisées dans le DPAO.
6- Les candidats intéressés peuvent retirer le dossier d’appel d’offre complet à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de 100 000 FCFA à l’adresse mentionnée ciaprès Conseil Régional de Sikasso. La méthode de paiement sera le paiement au comptant et en espèces. Le Dossier d’appel d’offre sera remis en copie dure sur place au Conseil Régional de Sikasso.
7- Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après Conseil Régional de Sikasso au plus tard le lundi 21 octobre 2019 à 08 heures. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
8-  Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de : Lot 1: 1 200 000 FCFA – Lot 2: 1 600 000 FCFA – Lot 3: 1 200 000 FCFA – Lot 4: 2 000 000 FCFA
9- Les Soumissionnaires resterontengagés par leur offre pendant une période de quatre-vingt-dix jours (90) à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifié au point 19.1 des IC et au DPAO.
10- Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis lundi 21 octobre 2019 à 09 heures au Conseil Régional de Sikasso.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Travaux de construction