Fourniture de peintures et accessoires

01/10/2019 MINUSMA - MISSION MULTIDIMENSIONNELLE INTEGREE DES NATIONS UNIES POUR LA STABILISATION AU MALI
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de peintures et accessoires

Référence : EOIMINUSMA16735

APPEL A MANIFESTATION D’INTERET : FOURNITURE DE PEINTURES ET ACCESSOIRES AUX CAMPS DE LA MINUSMA, (BAMAKO, MOPTI, GAO, TOMBOUCTOU, KIDAL, MENAKA ET TESSALIT) AU MALI.

La Mission Multidimensionnelle Intégrée des Nations Unies pour la Stabilisation au Mali (MINUSMA) sollicite des manifestations d’intérêt de la part de sociétés dûment enregistrées  sur UNGM, qualifiées et intéressées pour la fourniture de peintures et accessoires aux camps de la MINUSMA, (Bamako, Mopti, Gao, Tombouctou, Kidal, Menaka et Tessalit) au Mali.

Cet appel à manifestation d’intérêt (REOI) ne constitue pas une sollicitation, la MINUSMA se réserve le droit de modifier ou d’annuler les exigences à tout moment pendant la procédure d’EOI et / ou de sollicitation. Ainsi, la soumission d’une réponse à ce REOI ne garantit pas automatiquement que votre sociétés sera considérée pour la réception de la sollicitation lorsqu’elle sera émise.

En répondant à cette demande de manifestation d’intérêt, vous devez soumettre les documents suivants avant la date limite indiquée :

  • Remplir le formulaire de réponse du fournisseur joint à cette Manifestation d’Intérêt ;  (Cliquez ici pour le télécharger)
  • Un résumé de votre organisation, profil, structure et activités principales (pas plus d’une page)
  • Preuve de réalisation d’un projet similaires à ceux cités ci-dessus (Des copies d’au moins deux contrats ou lettres de recommandation de clients doivent être fournies).

Les manifestations d’intérêt contenant les informations et documents mentionnés ci-dessus doivent être envoyées à minusma-procurement@un.org, à l’attention de M. Mohamed TANGARA, avant la date de clôture le 01 Octobre  2019 à 00:00 AM (Minuit). La MINUSMA se réserve le droit de rejeter les manifestations d’intérêt incomplètes, incorrectes ou reçues après la date limite indiquée.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles