fbpx

Services d’un consultant individuel

26/09/2019 PROJET D'AUTONOMISATION ECONOMIQUE DES FEMMES DANS LA FILIERE KARITE - PAEFFK
Print Friendly, PDF & Email

Services d’un consultant individuel

Référence de l’accord de financement : 2200160002240/ 2100150040549
N° d’Identification du Projet : P-ML-100-006
Le Gouvernement de la République du Mali a reçu un financement du Groupe de la Banque Africaine de Développement sur le Fonds Spécial du Nigéria (FSN) et le Fonds Africain de Développement (FAD) afin de couvrir le coût du Projet d’Autonomisation Economique des Femmes dans la Filière Karité (PAEFFK) et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce prêt pour financer le contrat de services d’un Consultant Individuel chargé de la passation des marchés.
Les services prévus au titre de ce contrat comprennent le diagnostic, l’analyse et l’accompagnement des chaînes de valeur karité et des marchés pour les produits.
A ce titre, il/elle est responsable de toutes les activités de passation des marchés relatives au Projet et le suivi de l’exécution des marchés. Il/elle assiste aussi l’agence de coordination du projet.
Le commencement des services du Consultant est prévu pour 1er Octobre 2019.
Le Ministère de la Promotion de la Femme, de l’Enfant et de la Famille invite les Consultants Individuels à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (documentation, référence de prestations similaires, expérience dans des missions
comparables, disponibilité de personnel qualifié, etc.).
Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes au « Cadre de passation des marchés pour les opérations financées par le groupe de la banque », Edition octobre 2015 de la Banque Africaine de Développement, qui est disponible sur le site web de la Banque à l’adresse : http://www.afdb.org.
Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires (TDR) à l’adresse mentionnée ci-dessous aux heures d’ouverture de bureaux du Projet karité sis à la Maison de la Femme Rive Gauche à Darsalam, tél : 20 29 84 45, Email: pkarite@gmail.com
Les expressions d’intérêt doivent être déposées à l’adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le, 26 septembre 2019 à 16 heures et porter expressément la mention «Poste de chargé de la passation des marchés».

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles