Contrôle des travaux de réalisation de points d’eau et de génie civil

09/08/2019 UNICEF
Print Friendly, PDF & Email

Contrôle des travaux de réalisation de points d’eau et de génie civil

Le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF) lance un appel à propositions pour le « contrôle des travaux de réalisation de points d’eau et de génie civil dans les régions de Koulikoro, Sikasso, Mopti et Ménaka », répartis en quatre lots.

LOT 1 BUREAU D’ETUDES : Contrôle des travaux d’hydraulique et de génie civil dans les écoles et les communautés de la région de Koulikoro.

Les travaux couverts par ce lot sont : 

Koulikoro

  • Lot 1: Réalisation de 12 nouveaux forages dont 11 équipés en PMH et 01 en AES (l’AES va desservir et le village et l’école), la réhabilitation de 04 PMH et la réalisation de 03 bornes fontaines dans 35 écoles et 01 communauté de la région de Koulikoro ;
  • Lot 2: Réalisation de 5 nouveaux forages équipés en PMH et la transformation de 09 PMH existants en AES dans 14 communautés de la région de Koulikoro ;
  • Lot 3: Réalisation de 07 nouveaux forages équipés en PMH et la réhabilitation de 01 PMH dans 16 écoles de la région de Koulikoro ;
  • Lot 8: Réalisation de 77 cabines de latrines scolaires dont 04 blocs d’une cabine, 32 blocs de deux cabines, 03 blocs de trois cabines, réhabilitation de 80 cabines de latrines, réalisation de 71 dispositifs de lave-mains « Simple » et réalisation de 29 panneaux de visibilité dans 35 écoles de la région de Koulikoro.

LOT 2 BUREAU D’ETUDES : Contrôle des travaux d’hydraulique et de génie civil dans les écoles et les communautés de la région de Sikasso.

Les travaux couverts par ce lot sont : 

Sikasso

  • Lot 4: Réalisation de 14 nouveaux forages dont 11 équipés en PMH et 03 en AES (les AES vont desservir et le village et l’école), la réhabilitation de 01 PMH et la transformation de 07 PMH existants en AES dans 40 écoles et 15 communautés de la région de Sikasso ;
  • Lot 9: Réalisation de 168 cabines de latrines scolaires dont 29 blocs de deux cabines, 20 blocs de trois cabines, 10 blocs de quatre cabines, 2 blocs de cinq cabines, réhabilitation de 65 cabines de latrines, réalisation de 89 dispositifs de lave-mains « Simple » et réalisation de 25 panneaux de visibilité dans 40 écoles de la région de Sikasso.

LOT 3 BUREAU D’ETUDES : Contrôle des travaux d’hydraulique dans les écoles et communautés de la région de Mopti.

Les travaux couverts par ce lot sont : 

Mopti

  • Lot 5 : Réalisation de 16 nouveaux forages dont 05 équipés en PMH et 11 en AES et la réhabilitation de 03 AES dans 20 écoles et 15 communautés de la région de Mopti ;
  • Lot 6 : Réalisation de 08 nouveaux forages équipés en PMH, la réalisation de 03 bornes fontaines et la réhabilitation de 02 bornes fontaines et un puits dans 15 écoles de la région de Mopti.

LOT 4 BUREAU D’ETUDES : Contrôle des travaux d’hydraulique et de génie civil dans les écoles et communautés de la région de Ménaka.

Les travaux couverts par ce lot sont :

Ménaka

  • Lot 7 : Réalisation de 09 nouveaux forages équipés en AES et la réhabilitation de 01 AES dans 10 écoles et 10 communautés de la région de Ménaka ;
  • Lot 10 : Réalisation de 59 cabines de latrines scolaires dont 7 blocs de deux cabines, 15 blocs de trois cabines, réhabilitation de 9 cabines de latrines, réalisation de 27 dispositifs de lave-mains « Simple » et, réalisation de 10 panneaux de visibilité dans 10 écoles de la région de Ménaka.

Le délai d’exécution est de huit mois calendaires par lot. Au cas où un Bureau d’études remporte plus d’un lot, le délai restera de 8 mois pour l’ensemble des travaux.

Les dossiers techniques sont à retirer au bureau de l’UNICEF sis Niamakoro, Cité UNICEF Bamako. A la réception demander Mme Kadiatou Gakou, Supply Officer OIC, du lundi au vendredi entre 9h00 et 12h00 à partir du 29 Juillet et jusqu’au 09 Aout 2019. Les dossiers et les cadres de devis seront remis en format électronique, une clé USB apportée par les postulants est donc nécessaire

L’UNICEF se réserve le droit de retirer de la consultation toute entreprise dont l’une des prestations a été estimée problématique quant à la qualité des réalisations ou quant à d’autres manquements professionnels dans le passé.

Les Propositions techniques et financières seront déposées au bureau de l’UNICEF à Bamako, sous pli fermé selon les modalités définies à la Section 2, article 16 du Dossier d’Appel à Proposition.

Un bureau d’études ou groupement de bureau d’études pourra postuler à plusieurs lots mais ne peut prétendre à plus de 2 lots maximum.

La garantie de soumission obligatoire est fixée à : CFA 500 000 par soumission (et non par lot)

Date limite de dépôt des dossiers de propositions : le 04 Septembre 2019, à 11h00.

Le Bureau de l’UNICEF au Mali remercie tous les soumissionnaires potentiels de l’intérêt qu’ils portent à notre Organisation et de leur contribution à l’accomplissement de nos fonctions de défendre les droits des enfants, d’aider à répondre à leurs besoins essentiels et de favoriser leur plein épanouissement, et attend avec intérêt leurs propositions.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles