fbpx

Services de consultants

01/08/2019 MINISTERE DES MINES ET DU PETROLE
Print Friendly, PDF & Email

Services de consultants

Sollicitation de manifestation d’intérêt pour le Projet de Revue du Développement de la Recherche et l’Exploration Pétrolière au Mali
Le Ministère des Mines et du Pétrole/l’Autorité pour la Promotion de la Recherche Pétrolière au Mali (AUREP) a obtenu un financement du Fonds d’Appui à l’AUREP, Exercice 2019 (Section 726, CE : 21-1-1-01, UF : 31-1-2005-0023-001-700000) et a l’intention d’utiliser une partie de ce crédit pour effectuer des paiements au titre de la consultation ci-dessus.
La Direction des Finances et du Matériel du Ministère des Mines et du Pétrole invite les consultants à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus. Vous devez fournir des informations indiquant que votre bureau a la qualification requise pour exécuter les services (référence concernant l’exécution des contrats similaires).
I. PROFIL RECHERCHE
Cette prestation sera réalisée par une équipe de trois personnes dont:
-un expert Amont Pétrolier et Chef de mission ;
-un expert stratégie Amont Pétrolier ;
-un expert spécialiste technique Amont Pétrolier
Le diplôme et la compétence minimale requis sont respectivement :
-Bac+5 en géoscience (géologie, sédimentologie, géologie structurale, techniques géophysiques, géochimie, pétro physiques etc.) dans le domaine de l’exploration et de l’exploitation pétrolière et gazière et ;
-Dix ans d’expérience dans le domaine de la recherche et de développement des gisements d’hydrocarbures et être capable d’apporter des solutions opérationnelles quantifiables et réalisables relatives à la mise en oeuvre des recommandations pour la relance du développement de la recherche et de l’exploration.
II. DUREE DE LA MISSION
La durée totale pour les services du consultant est de 45 jours.
III. LIEU DE DEPOT DES DOSSIERS DE CANDIDATURE :
Les manifestations d’intérêt doivent être déposées sous pli fermé et doivent comporter la mention « Manifestation d’intérêt pour le Projet de Revue du Développement de la Recherche et l’Exploration Pétrolière au Mali) à la Division Approvisionnements et Marchés Publics de la Direction des Finances et du Matériel du Ministère des Mines et du Pétrole, Tel : 20 01 35 00 à la Cité Administrative de Bamako (bâtiment n°3) 2ième étage « bureau 312 » au plus tard le 1er Août 2019 à 10 heures. L’ouverture des plis est prévue pour le même jour à partir de 10 h 05 mn.
Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter la Division Approvisionnements et Marchés Publics de la Direction des Finances et du Matériel du Ministère des Mines et du Pétrole, à la Cité Administrative de Bamako (bâtiment n°3) 2 eme étage, Mali, Tel : 20 01 35 00/20 01 36 56/ 20 01 36 61, Email :mohamedsega@hotmail/ david65nfs@yahoo.fr/ fanehami@yahoo.fr/ aboubacarbilal@gmail.com.
Les Termes de Référence sont disponibles à l’adresse ci-dessus indiquée.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles