fbpx

Travaux divers

11/07/2019 AGENCE POUR LA PROMOTION DES INVESTISSEMENTS AU MALI - API MALI
Print Friendly, PDF & Email

Travaux divers

AOON N°0352/T-/2019

Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés

1. L’Agence pour la Promotion des Investissements au Mali (API-Mali) a obtenu des fonds sur le budget national au titre de l’exercice 2019, afin de financer le projet de construction de l’Antenne Régional du Guichet de Sikasso en lot unique, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché de construction du bâtiment à un (01) niveau RDC de l’Antenne Régionale du Guichet Unique de Sikasso (ARGU-Sikasso) numéro AOO N°0352/T-2019.

2. L’Agence pour la Promotion des Investissements au Mali sollicite des offres fermées de la part des candidats éligibles et répondant aux
qualifications requises pour réaliser les travaux suivants :

1 CORPS D’ETAT DISPOSITIONS GENERALES

2 CORPS D’ETAT RDC (GROS OEUVRE – ENDUITS)

3 CORPS D’ETAT EDICULE (GROS OEUVRE – ENDUITS)

4 CORPS D’ETAT ANNEXE (GROS OEUVRE – ENDUITS)

5 CORPS D’ETAT ETANCHEITE : RDC

6 CORPS D’ETAT ETANCHEITE : ANNEXE

7 CORPS D’ETAT SECOND OEUVRES RDC ET ANNEXE

8 CORPS D’ETAT SECOND OEUVRES ETAGE EDICULE

9 CORPS D’ETAT ELECTRICITE RDC ET ANNEXE

10 CORPS D’ETAT ELECTRICITE PROTECTION CONTRE LA FOUDRE

11 CORPS D’ETAT PLOMBERIE SANITAIRE RDC ET ANNEXE

3. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics à l’article 50, et ouvert à tous les candidats éligibles.

4. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Agence pour la Promotion des Investissements au Mali ; Moussa Ismaila TOURE Directeur Général, Moussa KOUYATE chargé du dossier et adresse électronique : mitoure@apimali.gov.ml ; mkouyate@apimali.gov.ml et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après [Quartier du fleuve, immeuble Ex Air Afrique, service comptabilité au rez-de-chaussée de chausser de au lundi au jeudi de 08h à 16h ; les vendredis de 08h à 12h 30 et de 14h 30mn à 17h 30mn.

5. Les exigences en matière de qualifications sont :

– Justifier au moins trois (03) marchés similaires au cours des cinq (05) dernières années (2014-2018);

– Disposer du personnel et de matériels requis pour l’exécution des travaux tel que défini à l’instruction aux candidats (IC) 5.1 point 3 et 4 du DAO;

– Avoir réalisé un chiffre d’affaires moyen des activités de construction, d’un montant équivalent au moins de cent millions en francs CFA (100 000 000) au cours des trois (03) dernières années (2016, 2017,2018);

– disposer de liquidités et ou de facilités bancaires d’au moins de Cinquante millions de francs CFA (50 000 000 F CFA) ;

– Voir le DPAO pour les informations détaillées.

6. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de cent mille francs CFA (100 000 FCFA) à l’adresse mentionnée cité ci-dessus, chez le régisseur d’avances, au rez-de-chaussée. le paiement sera effectué en espèce.

Le Dossier d’Appel d’offres sera retiré au niveau du service comptabilité au rez-de-chaussée.

7. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après Quartier du fleuve, Boulevard Abdelaziz Bouteflika, Immeuble Ex Air Afrique, service comptabilité au Rez-de-chaussée. Les offres qui ne parviendront pas aux heures et date indiquées, seront purement et simplement rejetées et retournées sans être ouvertes.

8. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de trois millions neuf cent mille francs CFA (3 900 000 FCFA)

9. Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de Quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifié au point 19.1 des IC et au DPAO.

10. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 11 juillet 2019 à 10h 30mn à l’adresse suivante : Quartier du fleuve, Boulevard Abdelaziz Bouteflika, Immeuble Ex Air Afrique dans la salle de réunion de l’Agence au 1er étage.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email