fbpx

Travaux de construction

22/05/2019 ANICT
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de construction

Avis d’Appel d’offres ouvert n°001/Anict/2019
Autorité contractante : l’Agence nationale d’investissement des collectivités territoriales (Anict)
Identification de l’AAO : DRPCO
Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis général de Passation des marchés
L’Agence nationale d’investissement des collectivités territoriales (Anict) a prévu dans son budget de l’Exercice 2019 le financement des «Travaux de construction de gros oeuvres d’un bâtiment R+1 usage de bureau pour le compte de l’Agence Nationale d’Investissement des Collectivités Territoriales (ANICT) à Ségou en lot unique ».
L’Agence nationale d’investissement des collectivités territoriales (Anict) sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les Travaux de construction de gros oeuvres d’un bâtiment R+1 usage de bureau pour le compte de l’Agence Nationale d’Investissement des Collectivités Territoriales (ANICT) à Ségou en lot unique
1. Le délai maximum d’exécution des travaux après notification du marché à l’attributaire est de cent vingt (120) jours ;
2. La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignement et de Prix à Compétition Ouverte telle que défini dans l’article 24 de l’arrêté 3721 relatif au Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles ;
3. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Chef de la Section Marchés Publics de l’ANICT ; e-mail : rndiaye@anict.com et prendre connaissance du Dossier d’Appel d’Offres à l’adresse mentionnée ci-après : Direction Générale de l’Agence Nationale d’Investissement des Collectivités Territoriales (ANICT) à Darsalam, Bat 101, Rue 569×618, centre administratif, BPE 446 Tel (223) 20 22 46 34, de 08 heures à 16 heures.
4. Les exigences en matière de qualifications sont :
a. Critères financiers :
i. Avoir un chiffre d’affaires annuel moyen au moins égal au montant de l’offre au cours des trois (3) dernières années (2016, 2017, 2018) ;
ii. Disposer d’une caution de soumission de deux millions deux cent quatre-vingt mille (2 280 000) Francs cFA ;
iii. Disposer d’une ligne de crédit d’au moins soixante cinq millions (65 000 000) francs cFA ;
iv. Pour les Sociétés nouvellement créées, en plus de la garantie de soumission, il sera fourni une attestation de disponibilité de fonds d’un montant de Quatre vingt millions (80 000 000) francs CFA
b. Critères techniques :
i. Expérience à titre d’entrepreneur principal d’au moins deux (2) marchés similaires au moins un bâtiment R+1 au cours des cinq (5) dernières années (2014, 2015, 2016,2017 et 2018) dans le domaine des infrastructures administratives ou socio-sanitaire. Les expériences doivent être justifiées par les procès-verbaux de réception provisoire ou définitive accompagnés des copies des pages de garde et de signature des différents contrats conclus avec l’administration publique, para -publics ou les organismes internationaux.
ii. Disposer du personnel technique de maîtrise avec les qualifications et l’expérience requise composé d’un Ingénieur des Constructions Civiles ayant au moins dix (10) ans comme directeur des travaux, Un (01) Chef de chantier : Technicien des Constructions Civiles ayant au moins cinq (05) ans d’expérience chacun, un technicien en électricité ayant au moins cinq (05) d’expérience.
c. Disposer des moyens matériels dont les principaux sont :
Une (01) Bétonnière de 400l ; un (01) aiguille vibrante ; Un (01) Camion benne de 10m 3 ;
Un (01) Véhicule de liaison ; Un lot d’échafaudage métallique ; Un lot d’outillage de plomberie sanitaire ; un lot d’outillage d’électricité ; Un lot de petits matériels de Chantier (coffrage, pelles, pioches, brouettes, etc…).
d. Critères administratifs :
Les pièces exigibles lors de la soumission :
– l’agrément ou la carte Professionnelle ;
– le certificat de non faillite datant de moins de trois 3 mois ;
– le quitus fiscal ;
– la procuration du signataire (le cas échéant) ;
– l’acte de constitution du groupement (le cas échéant).
5. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement en espèce d’une somme non remboursable de : cinquante mille (50 000) FCFA à l’adresse mentionnée ci-après : Direction Générale de l’Agence Nationale d’Investissement des Collectivités Territoriales (ANICT) à Darsalam, Bat 101,Rue 569×618,centre administratif , BPE 446 Tel (223) 20 22 46 34.
Le Dossier d’Appel d’offres sera enlevé à l’adresse indiquée ci-dessus.
6. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-dessus au plus tard le mercredi 22 mai à 10 heures 00 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
7. Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de quatre-vingt-dix jours (90) à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifiées au point 19.1 des IC et au DPAO.
8. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le mercredi 22 mai à 10 heures 00 mn à l’adresse suivante : Salle de conférence de la Direction Générale de l’Agence Nationale d’Investissement des Collectivités Territoriales (ANICT) à Darsalam, Bat 101,Rue 569×618,centre administratif , BPE 446 Tel (223) 20 22 46 34.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email