Fourniture de produits d’entretien

10/05/2019 ORTM - OFFICE DE RADIO TELEVISION DU MALI
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de produits d’entretien

DRPCO N° 003/2019 – Fourniture de produits d’entretien des bâtiments de l’ORTM
Cet Avis d’appel à concurrence fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés
1. L’ORTM dispose de fonds sur le budget de l’État, afin de financer les fournitures courantes et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif à la fourniture de Produits d’entretien des bâtiments de l’ORTM
2. L’ORTM sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la livraison des fournitures suivantes : Produits d’entretien des bâtiments de l’ORTM
3. La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignement et de Prix à compétition ouverte tel que défini à l’article 24 de l’Arrêté N°2015-3721/MEF-SG du 22 octobre 2015 fixant les modalités d’application du Code des Marchés publics et des Délégations de Service Public, et ouvert à tous les candidats éligibles.
4. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’ORTM ; Direction des Finances et de l’Approvisionnement et prendre connaissance du Dossier d’Appel à Concurrence à l’adresse mentionnée ci-après Direction des Finances et de l’Approvisionnement ORTM BP 171 Tél. : (00 223) 20 21 42 05 à Bozola Rue de la Marne du Lundi au Vendredi de 08h à 16h.
5. Les exigences en matière de qualifications sont :
Capacité financière
Le Soumissionnaire doit fournir la preuve écrite qu’il satisfait aux exigences ci-après:
Bilans, extraits des bilans et comptes d’exploitation des années 2016, 2017 et 2018, certifiés par un expert-comptable ou attestés par un comptable agréé inscrit à l’Ordre. Sur ces bilans, doit figurer la mention suivante apposée par le service compétent des Impôts « Bilans ou extrait de bilans conformes aux déclarations souscrites aux services des Impôts » ;
Le chiffre d’affaires moyen des trois (03) dernières années 2016, 2017 et 2018 doit être au moins égal au montant de sa soumission ;
Les sociétés nouvellement créées doivent fournir une attestation bancaire de disponibilité de fonds ou d’engagement ferme à financer le marché d’un montant au moins égal à 20 millions de F CFA.
Capacité technique et expérience
Le Soumissionnaire doit prouver, documentation à l’appui qu’il satisfait aux exigences de capacité technique ci-après :
– Avoir réalisé avec succès au moins deux (02) marchés similaires au cours des cinq dernières années (2014 à 2018) attestées par les attestations de bonne exécution, les procès-verbaux de réception provisoire ou définitive et les copies des pages de gardes et des pages de signatures des marchés correspondants ou tout document émanant d’institutions publiques ou parapubliques ou internationales permettant de justifier de sa capacité à exécuter le marché dans les règles de l’art.
6. Les candidats devront joindre à leurs offres les pièces administratives suivantes:
– Attestation d’inscription au registre de commerce ou sa photocopie certifiée conforme ;
– Certificat de non faillite dûment établi par les autorités compétentes datant de moins de 3 mois ;
– Quitus fiscal et attestation TVA en cours de validité.
L’attributaire provisoire du marché doit obligatoirement fournir dans un délai de deux jours les pièces ci-après :
– Statut ;
– Carte d’identification fiscale ;
– Attestation OMH ;
– Attestation INPS.
7. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel à concurrence complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de cent mille (100.000) F CFA à l’adresse mentionnée ci-après :Division Approvisionnement et marchés. La méthode de paiement sera en espèce contre un reçu. Le Dossier d’Appel à Concurrence sera adressé par voie électronique ou par support physique à retirer sur place.
8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Division Approvisionnement et Marché au plus tard le Vendredi 10 Mai 2019 à 10 heures précises. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
9. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de Six cent mille (600 000) FCFA, conformément à l’article 60 du Code des marchés publics.
10. Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de trente (30) jours à compter de la date limite du dépôt des offres.
11. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le Vendredi 10 Mai 2019 à 10 heures précises à l’adresse suivante : Salle de Conférence de l’ORTM Bamako Rue de la Marne Bozola.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles