fbpx

Réalisation d’audit

26/04/2019 PROGRAMME D'APPUI A LA TRANSFORMATION DE L'AGRICULTURE MALIENNE - PATAM
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’audit

Référence de l’accord de financement : 2100150039096
N° d’Identification du Projet : P-ML-AA0-025
Le Gouvernement de la République du Mali a reçu un financement du Groupe de la Banque Africaine de Développement (BAD) afin de couvrir le coût de la préparation du Programme d’Appui à la Transformation de l’Agriculture Malienne – Volet Entreprenariat Agricole Jeunes (PATAM-EAJ), et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce prêt pour financer le contrat relatif à « L’AUDIT DES ETATS FINANCIERS DES EXERCICES COMPTABLES 2018, 2019, 2020 ET L’AUDIT DE CLÔTURE DU PPF PATAM-EAJ».
Les prestations prévues au titre de ce contrat consistent à préciser, sur la base d’une procédure plus simple que ne serait nécessaire dans le cas d’un audit complet, si aucun élément n’a été porté à l’attention de l’auditeur et qui le pousse à croire que les états financiers ne sont pas préparés à tous égards importants, conformément au référentiel d’information financière applicable (assurance négative).
Les prestations devront s’exécuter en janvier 2020.
Le Ministère de l’Agriculture du Mali invite les Consultants (uniquement les sociétés d’expertise comptable) à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (documentation, référence de prestations similaires, expérience dans des missions
comparables, disponibilité de personnel qualifié, etc.). Les consultants peuvent se mettre en association pour augmenter leurs chances de qualification.
Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes au « Cadre de passation des marchés pour les opérations financées par le Groupe de la Banque » édition d’octobre 2015 de la Banque Africaine de Développement qui est disponible sur le site web de la Banque à l’adresse : http://www.afdb.org.
Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires, à l’adresse mentionnée ci-dessous aux heures d’ouverture de bureaux suivantes : de 07H 30 à 16 H 00 mn.
Les expressions d’intérêt doivent être déposées à l’adresse mentionnée ci-dessous, au plus tard le 26 avril 2019 à 12 H 30 et porter expressément la mention suivante: « MANIFESTATION D’INTÉRÊT POUR LE RECRUTEMENT D’UN BUREAU D’EXPERTISE COMPTABLE POUR L’AUDIT DES ÉTATS FINANCIERS DES EXERCICES COMPTABLES 2018, 2019, 2020 ET L’AUDIT DE CLÔTURE DU PPF PATAM-EAJ ».
UGP-PATAM/EAJ
À l’attention de : Mr KONATE Fodé, Coordinateur
Adresse : Siège du P.C.D.A., Hamdallaye ACI 2000 Bamako/Mali ; Rue : 317 ; Porte : 359 ;
Tel: 00223 20 22 11 25 / 20 22 11 26
Fax: 00223 20 22 11 26 Bamako – Mali
E-mail: fode_kona@yahoo.fr

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles