fbpx

Services d’un bureau d’ingénierie-conseil

09/05/2019 MAIRIE DE LA COMMUNE DE BOUREM
Print Friendly, PDF & Email

Services d’un bureau d’ingénierie-conseil

Services : Prestations intellectuelles d’un bureau d’ingénierie conseil ou d’un cabinet d’architecture
Autorité Contractante : Mairie de la Commune de Bourem Sidi Amar
Promoteur : Agence Nationale d’Investissement des Collectivités Territoriales (ANICT)
Financement : KfW (coopération financière allemande)
Date de lancement : 25 mars 2019
Date et heure de dépôt : 09 mai 2019 à 9heures
Demande de Proposition n° : 001/2019/C-R BSA

1. La Mairie de la Commune de Bourem Sidi Amar obtenu un fond issu de la KfW (coopération financière allemande) à travers l’Agence Nationale d’Investissement des Collectivités Territoriales (ANICT), afin de financer dans le cadre du Volet 2 « DEBACOM » dudit Programme. L’objectif du PACT 4 est la réalisation d’infrastructures socio-économiques qui seront financé par le PACT. Dans ce cadre, La Collectivité Territoriale envisage d’affecter une partie des ressources allouées pour le recrutement d’un consultant qui sera chargé des « Prestations des études techniques, d’impact environnemental et de suivi-contrôle des chantiers du Projet de Construction et
équipement d’au moins 6 salles de classe, une direction, deux (02) blocs de trois latrines et la clôture à Bourem Sidi Amar » dans la Commune de Bourem Sidi Amar, cercle de Diré, Région de Tombouctou.
2. La Mairie de la Commune de Bourem Sidi Amar invite par le présent avis de consultation les firmes de consultant admissible (inscrit au tableau de l’ordre des architectes ou d’ingénieurs Conseil du Mali) et ayant des solides références dans les études et le contrôle des travaux de Construction et réhabilitation des édifices scolaires.
3. Le délai des prestations des études sera de 60 jours sur une période de 12 mois. La contractualisation de la phase de suivi des travaux de 133 jours est subordonnée aux services satisfaisants pour la phase des études.
4. Les bureaux ou groupement des bureaux intéressés peuvent obtenir les dossiers de demande de proposition à l’Antenne Régional de l’ANICT à Toumbouctou en dur ou par email (amohamedoun@yahoo.fr).
5. La Mairie de la Commune de Bourem Sidi Amar invite les bureaux ou groupements de bureaux à soumettre leurs Documents de qualification, leurs offres techniques et financières au plus tard le 09 mai 2019 à 9.00 heures à l’Antenne Régional de l’ANICT à Tombouctou.
La procédure de recrutement est la post-qualification, c.a.d. le bureau soumettra à la fois le dossier de qualification, la proposition technique
et financière. L’attribution du marché sera conforme au Décret N°2015-0604/P-RM du 25 septembre 2015, portant Code des Marches Publics et des Délégations de Service Public et aux « Règles de la KfW pour l’engagement de consultants dans le cadre de la Coopération financière avec les pays partenaires » (voir https://www.kfw-entwicklungsbank.de/Internationale-Finanzierung/KfW-Entwicklungsbank/Publikationen-Videos/Publikationsreihen/Allgemeine-Geschäftspublikationen-Richtlinien).

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles