Formation des élus locaux à la prise en compte des changements climatiques 

21/03/2019 PROGRAMME DE DEVELOPPEMENT DURABLE DU DELTA INTERIEUR DU NIGER (PDD-DIN)
Print Friendly, PDF & Email

Formation des élus locaux à la prise en compte des changements climatiques 

AVIS A MANIFESTATION D’INTERET

Le Programme de Développement Durable du Delta Intérieur du Niger-PDD-DIN-Phase II, sur financement du Royaume de Suède envisage de recruter des prestataires pour Former cinquante (50) élus locaux à la prise en compte des changements climatiques dans la PDESC dans les huit (08) cercles du DIN. A cet effet, il invite les candidats admissibles à manifester leur intérêt pour la prestation ci-dessus citée.
Les candidats intéressés doivent fournir au plus tard le 21 mars 2019 à 10 heures, les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services visés (Formation élus locaux à la prise en compte des changements climatiques).
Les dossiers seront notés sur un total de 100 points. Le critère expérience est évalué sur la base de missions similaires effectuées par le bureau durant les 5 dernières années à raison de 20 points par mission et dont la preuve sera donnée par des copies certifiées conformes des attestations délivrées par les bénéficiaires.
Les candidats peuvent consulter les termes de référence à la Coordination Nationale dudit Programme, sise à Lafiabougou ACI 2000 route de Sébénikoro via Place CAN, 50 mètres à gauche à côté du cimetière de Lafiabougou.(Rue : 360, Porte 3237 ; Tél : 20 22 07 75 ; email : pdd.din2014@yahoo.com), et Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le 21 mars 2019 à 10 heures, dans la salle de réunion dudit Programme.
Les cinq (05) meilleurs seront présélectionnés et inscrits sur la liste restreinte de consultation.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles