Constitution d’un répertoire de fournisseurs

20/02/2019 MINISTERE DE L'ECONOMIE NUMERIQUE ET DE LA COMMUNICATION
Print Friendly, PDF & Email

Constitution d’un répertoire de fournisseurs

Liste des entreprises, fournisseurs ou prestataires de ministère du l’économie numérique et de la communication (MENC). Exercice
2019.
Le ministère de l’économie numérique et de la communication (MENC) lance le présent Avis à Manifestations d’Intérêt aux entreprises, fournisseurs et prestataires de services, régulièrement inscrits au registre de commerce et en règle vis à vis des administrations fiscales et parafiscales du Mali en vue de la constitution de son répertoire de trois (3) listes :
• liste de fournisseurs pour les contrats de fournitures et/ou services connexes,
• liste d’entreprises pour les contrats de travaux ;
• liste de prestataires pour les contrats de prestations de service et les contrats de prestations Intellectuelles.
Il est exigé des éventuels candidats de soumettre un dossier par liste et en précisant la spécialité du contrat.
Les entreprises, fournisseurs ou prestataires intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse ci-dessous et aux heures suivantes : du lundi au jeudi de 8 heures à 16 heures et le vendredi de 8 heures à 17 heures 30 minutes.
Les candidats peuvent retirer gratuitement le cahier de charges fixant les conditions d’inscription sur son répertoire auprès du Chef de Division du Matériel et des Approvisionnements du MENC à l’adresse suivante : Batimat, E -Mail: houdouabdoulaye@yahoo.fr Tél. 20 01 90 00
Les entreprises, fournisseurs ou prestataires figurant sur la liste des exclusions de l’Autorité de Régulation des Marchés Publics et des Délégations de Service public (ARMDS) seront écartés, liste disponible sur le site : (www.armds.gov.ml).
Les dossiers, sous pli fermé, avec uniquement les mentions « AVIS A MANIFESTATION D’INTERET 2019 POUR (PRECISER LA LISTE ET LA SPECIALITE DE VOTRE MANIFESTATION» et « NE PAS OUVRIR AVANT LA SEANCE D’OUVERTURE DES PLIS » doivent être déposés en personne, au plus tard le mercredi 20 février 2019 à l’adresse ci-après : Cité Administrative de Bamako : n°9 ; 2eme étage Tél. Tél. 20 01 90 00.
Aucun dossier de candidature ne sera ni partiellement ni totalement retourné, quelle que soit l’issue de la présélection.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles