Location de véhicules tout terrain

28/02/2019 OMS - ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTE
Print Friendly, PDF & Email

Location de véhicules tout terrain

Le Bureau de la Représentation de l’Organisation mondiale de la Santé au Mali lance un appel d’offres de marchés publics pour le service de location de véhicules tout terrain pour servir sur toute l’étendue du territoire du Mali.

Contexte commercial

L’OMS, autant pour ses propres besoins que pour ceux de ses partenaires, a besoin périodiquement tout au long de l’année, de louer des véhicules tout terrain, avec chauffeur pour une utilisation à l’échelle nationale.

Pour éviter d’avoir à émettre des demandes de prix à chaque fois, l’OMS souhaite établir un (des) Contrat(s) à Long Terme avec des prestataires sélectionnés garantissant des véhicules adéquats et en bon état. Ce(s) Contrat (s) sera (seront) utilisé (s) pour émettre des Bons de Commande en cas de besoin.

Il est important de considérer que les prix doivent rester valables pendant une durée de 12 mois.

Le prix de la location d’un véhicule se fait à la journée, avec chauffeur, sans carburant.

Exigences techniques

Les véhicules sont des Jeep 4×4 double châssis, diesel, propres et climatisés, pouvant transporter 7 personnes et le chauffeur avec outillage minimum disponible, extincteur et triangle.

Les véhicules proposés à l’OMS doivent être en bon état sous tous les aspects dont particulièrement l’aspect fonctionnel et doivent avoir l’âge maximum de fabrication de 10 ans. Ils seront soumis à une inspection à cet effet.

En cas de panne, le prestataire devra assurer le remplacement du véhicule en panne dans un délai maximum de 12 heures quelle que soit la localité où le véhicule immobilisé est situé.

Les chauffeurs doivent être expérimentés, ils devraient avoir au moins 5 ans d’expérience et parler si possible le français.

Les véhicules doivent avoir une assurance valide, au minimum au tiers, avec certificat correspondant aux numéros de plaque et châssis.

Les véhicules seront proposés sur une base individuelle avec les documents fournis. Le Contrat à Long Terme listera précisément chacun des véhicules qualifiés et retenus, l’objectif étant d’avoir un pool stable de véhicules qualifiés pour assurer la disponibilité aux demandes. Aucun véhicule ne sera accepté ultérieurement s’il n’a pas été dûment qualifié et enregistré. De même pour les chauffeurs.

Tout remplacement du véhicule devra être notifié par écrit ou par e-mail pour son inspection et approbation, sur présentation de tous les documents requis exigés.

Les documents requis sont pour les véhicules : (i) copie de la carte d’immatriculation au nom de la société ; (ii) copie du certificat de contrôle technique attestant le bon fonctionnement du véhicule ; (iii) copie du certificat d’assurance valable pour une durée de 3 mois au minimum au moment de la soumission ; (iv) copie du permis de conduire de (s) chauffeur (s) proposé (s) délivré il y a 5 ans au minimum.

Le Dossier d’Appel d’Offres complet peut être (1) demandé par mail à l’adresse suivante : fombay@who.int en copiant nduwimanac@who.int ou (2) retiré au bureau de l’OMS sis à Bamako, N’Tomikorobougou en face de la Direction Nationale de la Santé du lundi au jeudi de 08h00 à 15h00 et les vendredis de 08h00 à 12h00 jusqu’au 18 février 2019 à 15h00 GMT. 

Date de clôture pour la réception des offres : 28 février 2018 à 14h00, (heures de Bamako)

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles