fbpx

Fourniture de petits matériels et d’intrants agricoles

28/02/2019 PROJET DE RENFORCEMENT DE LA RESILIENCE A L'INSECURITE ALIMENTAIRE AU MALI - PRIA MALI
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de petits matériels et d’intrants agricoles

Avis d’appel d’offres National N°005/MA/PRIA/2018
1. Cet Avis d’Appel d’Offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés
2. Le Gouvernement de la République du Mali a obtenu un Prêt de la Banque Islamique de Développement (BID) en vue de financer les activités du Projet de Renforcement de La Résilience à l’Insécurité Alimentaire au Mali (PRIA-MALI). Une partie de ce financement est destinée aux paiements au titre du marché relatif à la fourniture de petits matériels et d’intrants agricoles en appui à la production de semences améliorées en deux lots :
– Lot n°1 : Petits matériels agricoles ;
– Lot n°2 : Intrants agricoles.
3. le Projet de Renforcement de la Résilience à l’Insécurité Alimentaire au Mali (PRIA-MALI sollicite des offres fermées de la part des entreprises nationales éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture : de petits matériels et d’intrants agricoles en appui à la production de semences améliorées au compte du Projet de Renforcement de la Résilience a l’Insécurité Alimentaire au Mali (PRIAMALI).
Conformément aux cinq (05) conditions d’éligibilité indiquées dans le paragraphe 1.7.4 des Directives de la BID pour l’acquisition des biens et travaux.
Le délai de livraison est : Trente (30) jours, pour chaque lot après la notification du contrat.
4. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres Nationale (AON) tel que défini dans les Directives de la BID.
5. Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’UGP- PRIA-Mali à Hamdallaye ACI 2000, Près de la Clinique MAHAROUF .Tel : (+223) 20 24 06 16/20 24 06 17/20 24 06 18, Email : modykanoute@yahoo.fr , kassoumsalitraore@
gmail.com et examiner le Dossier d’appel d’offres à l’adresse ci-dessous tous les jours ouvrables de 8 heures à 15 heures.
6. Les exigences en matière de qualifications sont détaillées dans le DAO. Une marge de préférence ne sera pas octroyée aux soumissionnaires éligibles. Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.
7. Le Dossier d’appel d’offres complet en langue française peut être acheté par les soumissionnaires intéressés à l’adresse ci-dessous contre paiement d’un montant non remboursable de 100 000 F CFA ou l’équivalent en toute autre monnaie librement convertible.
8. Les Soumissions devront être déposées à l’adresse unique de dépôt admise (celle de Projet de Renforcement de la Résilience à l’Insécurité Alimentaire au Mali) avant le 28 février à 10 heures précises TU. Les dépôts électroniques ne seront pas admis. Les soumissions présentées hors délais (date et heure) seront rejetées.
Les Soumissions seront ouvertes physiquement en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent y assister
Le 28 février à 10 heures 30 minutes précises TU dans la salle de réunion du Projet de Renforcement de la Résilience à l’Insécurité Alimentaire au Mali.
Toutes les Soumissions doivent être accompagnées d’une Garantie de Soumission pour un montant de :
Lot n°1 : Trois millions (3 000 000) Francs CFA
Lot n°2 : Deux millions (2 000 000) Francs CFA
La Garantie de soumission reste valable 30 Jours à compter de l’expiration de la durée de validité des offres.
La durée de la validité des offres est de 120 jours à compter de la date limite de soumission.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles