Fourniture d’équipements informatiques

05/02/2019 PASIE
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture d’équipements informatiques

1. Objet de l’Appel d’Offres
Le Projet d’Amélioration de la Surveillance de l’Industrie Extractive en Afrique Subsaharienne Francophone (PASIE) lance un Appel d’Offres Ouvert pour la fourniture, la livraison, l’installation, la configuration, et le service après-vente des équipements informatiques suivants :
– 1 serveur
– 1 armoire à serveur
– 1 onduleur
– 1 an de maintenance
2. Consistance des prestations
Les prestations objet de la présente procédure sont la fourniture, la livraison, l’installation, la configuration, et le service après-vente d’équipements informatiques pour le bureau du Contrôle Supérieur des Services Publics du Mali, Bamako, dont la description détaillée est donnée (voir Section 5 – Descriptif des Fournitures du présent dossier d’appel d’offres).
3. Participation
La participation au présent Appel d’Offres Ouvert est ouverte aux sociétés informatiques répondant aux critères de sélection, mentionnés à l’article n°4 de la Section 2.
4. Financement
L’acquisition des équipements informatiques objet du présent appel d’offres, est inscrite au budget du PASIE, mis en oeuvre dans le cadre d’une entente entre la firme Cowater Sogema et le CREFIAF (Conseil Régional de Formation des Institutions Supérieures de Contrôle des Finances Publiques d’Afrique Francophone Subsaharienne) sur un financement d’Affaires Mondiales Canada (AMC) objet de l’accord de financement n° 1131.
5. Remise des offres
Chaque offre rédigée en français, présentée en trois (03) exemplaires dont un original et deux copies (estampillée comme tel) devra parvenir au Bureau de l’Unité locale du Projet PASIE, sis au premier étage de l’immeuble siège du Contrôle Général des Services Publics (CGSP), Porte 71, Hamdalaye ACI 2000, B.P. 2354 Bamako-Mali Tél + 223 64 60 86 06/ 76 90 69 96, au plus tard le 05 Février 2019 à 15h00 heures, heure locale, et devra porter la mention :
APPEL D’OFFRES OUVERT
N°01/AOF/PR/PASIE/2019 du 15 Janvier 2019
Relatif à la fourniture, livraison, installation, configuration, et service de maintenance d’équipements TI au Bureau du Contrôle Général des Services Publics (CGSP)
« A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DÉPOUILLEMENT »
6. Ouverture des plis
L’ouverture des plis se fera en un temps.
L’ouverture des offres techniques et financières par la Commission créée à cet effet aura lieu le 05 Février 2019 à 15h15 minutes, au Bureau de l’Unité locale du Projet PASIE, sis au premier étage de l’immeuble siège du Contrôle Général des Services Publics (CGSP), Porte 71, Hamdalaye ACI 2000, B.P. 2354 Bamako-Mali Tél + 223 64 60 86 06/ 76 90 69 96
Les soumissionnaires assisteront à cette séance d’ouverture ou s’y feront représenter par une personne de leur choix, ayant une parfaite connaissance du dossier.
7. Délai et lieu de livraison
La livraison, l’installation, la configuration et les services de maintenance se feront au sein du CGSP, sis au Bureau de l’Unité locale du Projet PASIE, sis au premier étage de l’immeuble siège du Contrôle Général des Services Publics (CGSP), Porte 71, Hamdalaye ACI 2000, B.P. 2354 Bamako-Mali Tel + 223 64 60 86 06/ 76 90 69 96
Le délai de livraison prévu est de trente (30) jours calendaires maximum à partir de la date de notification par le PASIE au fournisseur sélectionné de l’attribution du marché et de la présentation du bon de commande. L’installation et la mise en service des équipements devront se faire au sein des locaux sus indiqués à l’intérieure de quinze (15) jours calendaires maximum.
8. Critères d’évaluation
a. Critères éliminatoires
Tous les critères éliminatoires doivent être rencontrés ; la non-conformité de la proposition avec un ou plusieurs des critères éliminatoires est susceptible d’entrainer le rejet de la proposition du fournisseur concerné.
– Fausse déclaration, pièce falsifiée ;
– Absence de l’autorisation du fabricant;
– Absence du certificat de conformité ou du PV de validation des équipements (équipements d’origine seulement);
– Non satisfaction d’un des critères essentiels ;
b. Critères essentiels
Les offres des soumissionnaires seront évaluées suivant les critères ci-après :
– Conformité à 100% des caractéristiques techniques
– Garantie (1 an)
– Services de Maintenance (1 an) fournis par un ou des techniciens certifiés par le fabricant des équipements informatiques
– Expérience d’au moins 5 ans du soumissionnaire dans les prestations similaires en termes d’équipements et de valeur monétaire (minimum 3 expériences)
– Délai de livraison, d’installation et de mise en service
– Preuves d’acceptation des conditions du marché (Cahier des Clauses Administratives Particulières (CCAP) et le Descriptif de la fourniture (DF) paraphés à chaque page, datés, signés et cachetés à la dernière page).
Pour être éligible à l’évaluation financière, le soumissionnaire doit satisfaire à tous les critères éliminatoires et doit respecter les spécifications techniques dans leur ensemble.
9. Attribution du Marché
Le marché sera attribué au soumissionnaire dont l’offre sera conforme aux spécifications techniques et aura été évaluée la moins disante.
10. Durée de validité des offres
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
11. Renseignements complémentaires
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables aux bureaux du PASIE, sis au premier étage de l’immeuble siège du Contrôle Général des Services Publics (CGSP), Porte 71, Hamdalaye ACI 2000, B.P. 2354 – Bamako-Mali Tel+ 223 64 60 86 06/ 76 90 69 96, dès publication du présent avis.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles