fbpx

Constitution d’une liste des entreprises, fournisseurs et prestataires

28/12/2018 DES TECHNIQUES ET DES TECHNOLOGIES DE BAMAKO
Print Friendly, PDF & Email

Constitution d’une liste des entreprises, fournisseurs et prestataires

L’USTTB lance le présent Avis à Manifestations d’Intérêt en vue de la constitution de sa liste des entreprises, fournisseurs ou prestataires au titre de l’exercice 2019.
Les entreprises, fournisseurs ou prestataires qui y sont intéressés peuvent retirer gratuitement le cahier de charges qui fixe les conditions à remplir pour être inscrit sur la liste des entreprises, fournisseurs ou prestataires.
Les entreprises, fournisseurs ou prestataires figurant sur la liste des exclusions de l’Autorité de Régulation des Marchés Publics et des Délégations de Service public (ARMDS) seront écartés. Cette liste figure sur le site : (www.armds.gov.ml).
Les entreprises, fournisseurs ou prestataires intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse ci-dessous et aux heures suivantes : du lundi au jeudi de 8 heures à 16 heures et le vendredi de 8 heures à 17 heures 30 minutes.
Les manifestations d’intérêt écrites doivent être déposées sous la mention <<Manifestation d’intérêt pour la liste des entreprises, fournisseurs ou prestataires de l’Université des Sciences, des Techniques et des Technologies de Bamako au plus tard le 10 Janvier 2019 à l’adresse suivante : Hamdallaye ACI 2000 Rue : 405 Porte : 359 ; tél : 20 29 04 07.
NB : Les demandes de partenariats spontanées seront examinées au cas par cas conformément au cahier de charge.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles