fbpx

Gestion déléguée des marchés de la commune IV du District de Bamako

06/12/2018 MAIRIE DE LA COMMUNE IV DE BAMAKO
Print Friendly, PDF & Email

Gestion déléguée des marchés de la commune IV du District de Bamako

AVIS D’APPEL D’OFFRES N°0097 /M.CIV – DB-SG
Relatif à la Gestion déléguée des marchés de la commune IV du District de Bamako.
Le Maire de la commune IV du District de Bamako dans le cadre de la gestion déléguée des marchés , a l’honneur de vous inviter à prendre part à un Appel d’offres pour la gestion déléguée des marchés suivants : Hamdallaye Diafarana, HamadallayeMaternité, Hamdallaye Grottes, Lafiabougou, Tabacoro, Lafiabougou Terminus, Lafiabougou Ramos, Lafiabougou Djissourountou, Djicoroni-Para Djénébabougou, Djicoroni-Para Abdoulayebougou, Djicoroni-Para Dontèmé I, Sébénicoro Secteur 1, Sébénicoro Secteur 7, Sébénicoro Agricole, Taliko, Kalabambougou Wérèda, Kalabambougou Village, Lassa, Sibiribougou.
Les soumissionnaires qualifiés ont la possibilité de soumissionner pour un, plusieurs ou l’ensemble des lots étant entendu que chaque marché constituant un lot. Dans le cas où ils soumissionnent pour plusieurs ou l’ensemble des lots, ils devront présenter une soumission séparée pour chaque lot.
Le présent Appel d’offres est adressé aux candidats personnes physiques ou morales légalement constituées et à jour de leurs obligations fiscales et parafiscales, résidant dans la commune.
La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres selon les dispositions du Décret N°2015-0604/P-RM du 25 septembre 2015 qui s’appliquent aux marchés publics et délégations de service public.
Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de vingt-cinq mille FCFA à la Régie des recettes de la Mairie de la Commune IV.
Les soumissions sont placées dans deux enveloppes cachetées : une enveloppe comportant » , dont une porte la mention « PROPOSITION TECHNIQUE « contenant l’original et toutes les copies de la Proposition technique, et l’autre la mention «PROPOSITION FINANCIERE » et les deux enveloppes logées dans une grande sur laquelle sera mentionnée exclusivement «A Monsieur le Maire de la Commune IV Offre
de Service relatif à la gestion déléguée des marchés de la commune IV (À n’ouvrir qu’en séance d’ouverture des plis).
Les offres devront être déposées à l’Administration des Marchés de la Commune IV au plus tard le 06 décembre 2018 à 12heures en un (1) original.
Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants qui souhaitent assister à l’ouverture des plis dans la salle de réunion de la Mairie le 06 décembre 2018 à partir de 10heures.
Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de trente jours (30) à compter de la date limite du dépôt des offres.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles