Travaux de réalisations d’ateliers techniques d’élevage de bovins

19/11/2018 CONSEIL REGIONAL DE SIKASSO
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de réalisations d’ateliers techniques d’élevage de bovins

Avis d’Appel à la concurrence N° 016
Le Conseil Régional de Sikasso dispose de fonds sur le budget de la Collectivité afin de financer les travaux de réalisations d’ateliers techniques d’élevage de bovins dans le cadre du projet d’embouche intensive de Dadoumabougou, Commune Rurale de Kaboila et de Kapala Commune Rurale de Kapala, Cercle de Sikasso , Région de Sikasso en deux (02) lots et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché. Lot1 : Travaux de réalisation d’atelier technique d’élevage de bovin dans le cadre du projet d’embouche intensive à Dadoumabougou Commune rurale de Kaboila, Cercle de Sikasso. Lot2 : Travaux de réalisation d’atelier technique d’élevage de bovin dans le cadre du projet d’embouche intensive à Kapala, Commune Rurale de Kapala, Cercle de Sikasso.
2- Le Conseil Régional de Sikasso sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser lesdits travaux en deux (02) lots composés comme suit :
Lot1 : Travaux de réalisation d’atelier technique d’élevage de bovin dans le cadre du projet d’embouche intensive à Dadoumabougou, Commune Rurale de Kaboila, Cercle de Sikasso, Région Sikasso.
Lot2 : Travaux de réalisation d’atelier technique d’élevage dans le cadre du projet d’embouche intensive à Kapala, Commune de Kapala, Cercle de Sikasso, Région de Sikasso.
3- La passation du Marché sera conduite par demande de renseignement et de Prix à Compétition ouverte tel que défini à l’article 24 de l’Arrêté N°2015-3721/MEF-SG du 22 octobre 2015 fixant les modalités d’application du code des Marchés publics et des délégations de services Publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
4-Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Secrétariat du Conseil Régional de Sikasso Tél :21 62 14 31 et prendre connaissance du dossier d’Appel à la Concurrence à partir du vendredi 02 novembre 2018, de 07H30MN à 16H tous les jours ouvrables.
5- Les exigences en matière de qualifications sont : Voir le document d’appel d’offre pour les informations détaillées.
6- Les candidats intéressés peuvent retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de soixante-quinze mille (75 000) F CFA à l’adresse mentionnée ci-après : Conseil Régional de Sikasso. La méthode de paiement sera au comptant et en espèces. Le Dossier d’Appel à la Concurrence sera retiré sur place par le candidat.
7-Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après Conseil Régional de Sikasso, au plus tard le lundi 19 novembre 2018 à 08H30MN. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
8- Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de 30 000 000 FCFA pour le lot1 et 20 000 000 FCFA pour le lot2 conformément à l’article 69 du Code des marchés publics.
9- Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de 90 jours à compter de la date limite du dépôt des offres.10- Les offres seront ouvertes en présence en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le lundi 19 novembre 2018 à 09H à l’adresse suivante Conseil Régional de Sikasso.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles