Réalisation de micro évaluations des Partenaires d’Exécution

14/11/2018 UNICEF
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation de micro évaluations des Partenaires d’Exécution

DEMANDE DE PROPOSITIONS RFP – MLI – 2018 – 9143527

Le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF) lance pour le compte du Système des Nations Unies (SNU) une Demande de Propositions en vue d’établir des Accords à Long Terme.

Dans le cadre de l’Approche Harmonisée pour le Paiement/ Remise d’Espèces (HACT) des Agences concernées aux Partenaires d’Exécution (PE) Opérationnels, les activités sont davantage axées sur le renforcement des capacités nationales de gestion et de redevabilité (ou obligation de rendre compte), en vue de progresser graduellement vers l’utilisation des systèmes nationaux. Cette approche devrait également aider les Agences, d’une part à mieux formuler leurs interventions de renforcement des capacités, et d’autre part à apporter leur appui aux nouvelles modalités de l’aide.

L’objectif de la Demande de Propositions est de sélectionner plusieurs entités pour faire les micro évaluations des Partenaires d’Exécution. Les entités sélectionnées seront invitées à signer un ou des Accord (s) à Long Terme (LTA) d’une durée de 24 mois, renouvelable 12 mois sujet à une évaluation satisfaisante des prestations.

Les micro évaluations se dérouleront chez le partenaire soit à Bamako soit dans les régions. Il y aura deux lots :

  • Lot 1 : pour les partenaires de Bamako
  • Lot 2 : pour les partenaires des régions

Les modalités sont détaillées dans la Demande de Propositions.

L’UNICEF invite les cabinets d’expertises comptables ou d’audits nationaux ou internationaux de droit privé à retirer le dossier au bureau de l’UNICEF sis Niamakoro, Cité UNICEF Bamako à la réception (demander Mme Marieme Toure, Supply Officer), du lundi au Jeudi entre 9h00 et 12h00 à partir du 22 Octobre et jusqu’au 29 Octobre 2018. Les soumissionnaires sont priés de se munir d’une clé USB.

Le Dossier Demande de Propositions sera aussi disponible sur le site suivant : https://www.ungm.org/Public/Notice/78955

L’UNICEF se réserve le droit de retirer de la consultation toute entreprise dont l’une des prestations a été estimée problématique quant à la qualité des prestations ou quant à d’autres manquements professionnels dans le passé.

Les Propositions Techniques et Financières seront envoyées selon les modalités définies dans le Dossier de Demande de Propositions.

Date et heure limite de dépôt des dossiers de propositions : 14 Novembre 2018, à 11h00 (Heure du Mali)

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles