fbpx

Services de Sondage

04/11/2018 CREATIVE ASSOCIATES
Print Friendly, PDF & Email

Services de Sondage

Adressée aux : Soumissionnaires
Émis par :  Creative Associates International, Inc.
Objet :  Appel d’offres (AO) n° RFP-HQ-0081
Durée d’exécution :  Trois mois après l’attribution du marché
Date de publication de l’AO :  15 Septembre 2018
Date Limite de dépôt des offres :   04 Novembre 2018
Heure limite de dépôt des offres :  20:00 h – Heure Locale, à Mali (UTC +0:00)
Référence :   Services de Sondage

Creative invite les entreprises et organisations qualifiées à soumettre leur meilleure offre de prix pour Fourniture de services de sondage au Mali financé sous le contrat USAID n° 720-68818-18-C-00002. L’octroi d’un contrat de sous-traitance est soumis à la disponibilité des fonds, à la négociation concluante du budget et des conditions du contrat de sous-traitance et à l’agrément de l’agent de négociation des contrats de l’USAID, si nécessaire. Le contrat attribuant ce marché sera un bon de commande à prix ferme et fixe.

Les exigences relatives à cette activité sont décrites dans la section « Termes de Références » de l’Annexe I. Creative encourage votre organisation à manifester son intérêt pour ce marché en soumettant une offre conformément aux instructions de l’Annexe II, « Instructions aux Soumissionnaires ». Les offres seront évaluées en fonction des « Critères d’Evaluation » figurant à l’Annexe III. Creative attribuera le marché au soumissionnaire responsable qui offrira le meilleur rapport qualité / prix au projet : les compétences techniques et le prix seront également pris en considération.

Pour qu’elles soient prises en considération, les offres complètes doivent être déposées par les soumissionnaires au plus tard à la date et à l’heure limites de dépôt des offres stipulées ci-dessus. Les Soumissionnaires doivent s’assurer que leurs propositions sont soigneusement rédigées en Français, qu’elles sont faciles à lire, qu’elles se conforment aux instructions fournies et ne comportent que les informations demandées.

Toute question au sujet du présent AO doit être présentée par écrit et envoyée par courrier électronique au procurement@crea-psr.com au plus tard cinq jours après la date d’émission de cet AO. Aucune question reçue par d’autres moyens que l’adresse électronique spécifiée ne sera traitée, et toute communication à une adresse électronique différente entraînera la disqualification du soumissionnaire.  Le numéro d’appel d’offres (mentionné ci-dessus) doit être indiqué en objet. Les réponses seront regroupées et envoyées dans les trois jours à compter de la date limite de réception des questions.

Les offres doivent comporter un exemplaire électronique de la proposition technique et un exemplaire électronique de la Proposition de coût/commerciale, envoyés par courriers électroniques distincts et portant la mention de l’objet, du numéro du sous-projet et du titre mentionnés ci-dessus.  Les offres doivent être envoyées au : Département de passation des marchés de Creative – procurement@crea-psr.com

Pièces jointes (Cliquez ici pour les télécharger):

Annexe I  : Termes de Référence
Annexe II : Instructions aux Soumissionnaires
Annexe III : Critères d’Évaluation
Annexe IV : Lettre de motivation
Annexe V : Clauses de transfert d’exigences du contrat principal

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email