Vente d’un véhicule Mercédès E230

05/10/2018 OMS - ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTE
Print Friendly, PDF & Email

Vente d’un véhicule Mercédès E230

Le Bureau de la Représentation de l’Organisation mondiale de la Santé au Mali ayant son siège à N’Tomikorobougou en face de la Direction Nationale de la Santé, invite tous les tiers intéressés à faire leurs soumissions pour la vente et liquidation d’une Mercédès. Cette vente s’effectue sous pli fermé, c’est-à-dire que les acheteurs potentiels proposent un prix d’achat dans une enveloppe bien fermée, à déposer au siège de l’OMS. Les plis sont collectés puis ouverts et le mieux-offrant emporte l’objet de l’enchère. L’OMS vend le véhicule en l’état, et au lieu où il se trouve, sans recours ou garanties explicites ou implicite d’aucune.

Les offres déposées doivent mentionner : nom et prénom, adresse, numéro de téléphone et adresse email du soumissionnaire et le montant de l’offre (en chiffre et en toute lettre). Seules les offres mentionnant ces informations et respectant le délai imparti seront considérées.

Les visites du véhicule à vendre sont autorisées du lundi 1er au vendredi 05 octobre 2018 de 10h00 à 14h00.

Date et heure limite de dépôt des offres : au plus tard le vendredi 05 octobre 2018 à 14h00 (GMT)

Les prix de cession, non compris les frais de dédouanement devront être réglés en espèce obligatoirement auprès des services financiers de l’OMS deux (02) jours ouvrables après notification d’attribution. L’intégralité du paiement devra se faire préalablement à l’enlèvement du véhicule.V

Impôts et taxes.

L’acheteur est responsable du paiement de toutes les taxes et de toutes autres charges quelconques vis-à-vis du Gouvernement du Mali (frais de douane), lesquelles charges peuvent être dues en raison de cette vente. Une preuve matérielle ou le reçu des paiements effectués au Gouvernement devra être fournie à l’OMS avant le retrait du véhicule pour conclure le marché.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles