fbpx

Vente d’un véhicule

12/10/2018 AKDN - RESEAU AGA KHAN DE DEVELOPPEMENT MALI
Print Friendly, PDF & Email

Vente d’un véhicule

Le Bureau de la Représentation diplomatique du Réseau Aga Khan de Développement Mali – AKDN ayant son siège au Quartier du Fleuve, 5e étage Immeuble Niangado, Boulevard Abdelaziz Bouteflika, Téléphone : +223 20 22 06 95, invite tous les tiers intéressés à faire leurs soumissions pour la vente d’un véhicule de marque Toyota, modèle VDJ200L -GNTEZ, moteur : 1VD-FTV 4461 mL de type V8.

Les offres d’achats sous pli fermé seront à déposer au siège de AKDN-Mali à l’adresse ci-dessus. AKDN vend le véhicule en l’état, et au lieu où il se trouve, sans recours ou garanties explicites ou implicite d’aucune.

Le prix de départ est de quinze millions Francs CFA et hors droits de douane. Toute proposition inférieure à ce montant sera automatiquement rejetée.  AKDN se réserve le droit d’annuler la vente si les prix proposés ne lui conviennent pas.

Les offres déposées doivent mentionner : nom et prénom, adresse, numéro de téléphone et adresse email du soumissionnaire et le montant de l’offre (en chiffre et en lettre). Seules les offres mentionnant ces informations et respectant le délai imparti et les conditions de prix seront considérées.

Les visites du véhicule à vendre sont autorisées selon le programme suivant :

Du lundi 01 Octobre au Jeudi 11 Octobre 2018 aux heures de bureau de 15h00 à 16h00

Date et heure limite de dépôt des offres : au plus tard le Vendredi 12 Octobre 2018 à 12h00 (GMT)

Les prix de cession, non compris les frais de dédouanement devront être réglés en espèce obligatoirement auprès des services financiers de AKDN deux (02) jours ouvrables après la notification d’attribution.

Impôts et taxes

L’acheteur est responsable du paiement de toutes les taxes et de toutes autres charges quelconques vis-à-vis du Gouvernement du Mali (frais de douane et connexes), lesquelles charges peuvent être dues en raison de cette vente. Une preuve matérielle ou le reçu des paiements effectués au Gouvernement devra être fournie à AKDN avant le retrait du véhicule pour conclure le marché.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles