fbpx

Sélection de deux ONG partenaires pour Gao et Tombouctou

08/10/2018 MAG - MINES ADVISORY GROUP
Print Friendly, PDF & Email

Sélection de deux ONG partenaires pour Gao et Tombouctou

Sélection de deux ONG partenaires pour Gao et Tombouctou

Mines Advisory Group (MAG) est une organisation internationale non gouvernementale basée à Manchester au Royaume-Uni. La vision de MAG est un avenir sûr pour les hommes, femmes et enfants affectés par les conflits et l’insécurité. La mission de MAG est de sauver des vies et de bâtir un avenir meilleur en procédant à des actions de déminage et à l’enlèvement des bombes non explosées, en réduisant les risques et en appuyant l’amélioration de la gestion des armes et munitions afin de créer des conditions sûres dans lesquelles le développement peut prospérer.

MAG a commencé les activités de lutte contre les mines dans le nord du Mali après la crise de 2012, en fournissant une réponse d’urgence et est aujourd’hui présente à Bamako, Gao et bientôt à Tombouctou. MAG met en œuvre des activités afin de permettre aux communautés locales, aux réfugiés et aux personnes déplacées au Mali de se protéger contre les dangers des mines et des restes explosifs de guerre, auxquels ils sont exposés.

Dans le cadre de son programme du Mali, MAG fait un appel à candidatures pour sélectionner deux partenaires distincts de mise en œuvre, un basé à Gao et un basé à Tombouctou pour un projet de protection des civils par la prévention de conflits et l’éducation aux risques liés à la présence d’explosif et aux armes légères et de petit calibre.

MAG invite les organisations non gouvernementales, à but non lucratif, légalement enregistrées au Mali qui souhaitent soumettre un dossier de candidature conformément aux conditions énoncées dans les fichiers à demander par mail. Les organisations qui ont la possibilité d’œuvrer à Gao et Tombouctou doivent compléter deux dossiers de candidature distincts. Envoyez un e-mail de demande du dossier complet à l’adresse électronique : soumission.mali@maginternational.org

Les dossiers de candidature doivent être déposés aux endroits spécifiés dans le dossier d’appel d’offres avant le 08 octobre 2018 à 17 h (UTC+0). Tout dossier de candidature reçu après cette date limite sera automatiquement rejeté.

MAG se réserve le droit d’accepter ou refuser toute candidature, d’annuler le processus de présélection et de refuser les candidatures à tout moment, sans pour autant avoir à en répondre aux soumissionnaires.

Merci de faire parvenir vos questions par courrier électronique à l’adresse électronique « soumission.mali@maginternational.org » avant le 24 septembre 2018 et veuillez éviter les appels téléphoniques ou les visites personnelles.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email