Travaux construction de locaux pour le stockage des équipements et des outils d’entretien

25/09/2018 AEROPORTS DU MALI
Print Friendly, PDF & Email

Travaux construction de locaux pour le stockage des équipements et des outils d’entretien

Avis d’Appel d’Offres Ouvert N°_0013_/Mtd/AdM
1. « Aéroports du Mali » dispose de fonds sur son budget 2018, afin de financer les Travaux construction de locaux pour le stockage des équipements et des outils d’entretien au pavillon vip de l’Aéroport international président Modibo Keita-Sénou, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du présent marché.
2. « Aéroports du Mali » sollicite des offres fermées de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux suivants : construction d’un bâtiment à usage de magasin sur le site du pavillon présidentiel de l’Aéroport international président Modibo Keita-Sénou.
3. La passation du Marché sera conduite par demande de renseignement et de prix à Compétition Ouverte tel que défini à l’article 24 de l’Arrêté N°2015-3721/MEF-SG du 22 octobre 2015 fixant les modalités d’application du Code des Marchés publics et des Délégations
de Service Public, et ouvert à tous les candidats éligibles.
4. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Secrétariat Général de « Aéroports du Mali » et prendre connaissance du Dossier d’Appel à la Concurrence à l’adresse mentionnée ci-après : Aéroport International Président Modibo KEITA-Sénou,
Tél : 20 20 46 26 de 08h00mn à 16h00mn.
Les exigences en matière de qualifications sont :
Capacité financière
d) Le chiffre d’affaires annuel moyen pour des travaux de construction requis de la part du soumissionnaire au cours des trois dernières années (2015, 2016 et 2017) doit être supérieur ou égal au montant de l’offre;
Capacité technique et expérience
Le soumissionnaire devra justifier d’une expérience en tant qu’entreprise principale dans la construction d’au moins trois [3] ouvrages de nature et de complexité similaire aux travaux objet du présent appel à concurrence au cours des 5 dernières années.
Le soumissionnaire devra justifier qu’il dispose d’un personnel comprenant au moins :
– 01 Ingénieur Génie Civil ;
– 02 Techniciens en Bâtiment ;
– deux maçons qualifiés ;
– deux menuisiers coffreurs et deux ferrailleurs.
5. Voir les DPAO pour les informations détaillées.
6. Les candidats intéressés peuvent le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de Cinquante mille francs (50 000) FCFA à l’adresse mentionnée ci-après : Secrétariat de la Direction Générale de « Aéroports du Mali » sis à l’Aéroport International
Président Modibo KEITA-Sénou. La méthode de paiement sera en espèce. Le Dossier d’Appel à la Concurrence sera adressé par voie électronique ou remis sur place en support papier.
7. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Secrétariat Général de « Aéroports du Mali » sis à l’Aéroport International Président Modibo KEITA-Sénou au plus tard le Mardi 25 septembre 2018 à 10H00mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
8. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de Sept Cent Cinquante Mille (750.000) francs CFA conformément à l’article 60 du Code des marchés publics.
9. Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de quatre vingt-dix jours (90) à compter de la date limite du dépôt des offres.
10. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le Mardi 25 septembre à 2018 à 10H30mn à l’adresse suivante : dans la Salle de Conférence de Direction Générale de « Aéroports du Mali » sise à l’Aéroport International Président Modibo KEITA-Sénou.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles