fbpx

Services d’audit de l’organisation et du management du système éducatif et des collectivités territoriales

24/09/2018 UNICEF
Print Friendly, PDF & Email

Services d’audit de l’organisation et du management du système éducatif et des collectivités territoriales

Objet : RFP-MLI-2018-9141916  

Les ministères en charge de l’éducation et de la formation professionnelle du Mali sont engagés dans l’élaboration et la validation d’un nouveau Programme Décennal de Développement de l’Education (PRODEC 2) visant à (i) développer le système d’éducation et de formation du pays, (ii) améliorer la formation initiale et le système d’éducation et de formation du pays (iii) renforcer la gouvernance du système à travers un transfer accru des compétences aux Collectivités Territoriales, (iv) améliorer l’efficacité interne et externe du système ; (v) améliorer la capacité de résilience du système face aux conflits et aux catastrophes naturelles. C’est dans ce cadre que le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF) lance une demande de propositions pour identifier une entreprise qualifiée pour fournir les services d’audit de l’organisation et du management du système éducatif et des collectivités territoriales.

Cette demande de propositions est ouverte et s’adresse aux structures disposant des qualifications requises dans le domaine des expertises comptables ou d’audits nationaux ou internationaux, de droit privé et ne faisant pas l’objet d’une mesure d’exclusion de la part des Nations Unies.

Le dossier peut être retiré au bureau de l’UNICEF sis Niamakoro, Cité UNICEF (Bamako) à la réception (demander Mme Kadiatou Gakou, Senior Supply Associate), du lundi au vendredi entre 9h00 et 12h00 à partir du 27 août 2018 et jusqu’au 6 septembre 2018. Les dossiers seront remis en format électronique, une clé USB apportée par les postulants est donc nécessaire. 

Le Dossier de Demande de Propositions sera aussi disponible sur le site Web d’UNGM https://www.ungm.org

L’UNICEF se réserve le droit de retirer de la consultation toute entreprise dont l’une des prestations a été estimée problématique quant à la qualité des réalisations ou quant à d’autres manquements professionnels dans le passé.

Les Propositions techniques et financières seront déposées au bureau de l’UNICEF à Bamako, sous pli fermé selon les modalités définies dans le Dossier d’Appel à Propositions.

Date limite de dépôt des dossiers de propositions : le 24 Septembre 2018, à 11h00.

Le bureau de l’UNICEF au Mali remercie tous les soumissionnaires potentiels de l’intérêt qu’ils portent à notre Organisation et de leur contribution à l’accomplissement de nos fonctions de défendre les droits des enfants, d’aider à répondre à leurs besoins essentiels et de favoriser leur plein épanouissement, et attend avec intérêt leurs propositions.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles