Réalisation d’études d’aménagement hydro-agricole et de mise en valeur

17/09/2018 IPRO-IRRIGAR
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’études d’aménagement hydro-agricole et de mise en valeur

Le Gouvernement de la République du Mali à travers son Ministère de l’Agriculture (MA) / Direction Nationale du Génie Rural (DNGR) a bénéficié d’un financement de la Coopération financière allemande KfW pour appuyer la mise en oeuvre du Programme National d’Irrigation de Proximité (le PNIP).
L’IPRO – IRRIGAR – SIKASSO, Irrigation de Proximité dans la région de Sikasso, est une composante du PNIP qui vise à une meilleure utilisation du potentiel agricole par l’irrigation de proximité. Dans le cadre de la mise en oeuvre de l’IPRO-IRRIGAR – SIKASSO, l’Unité d’Exécution du projet fait appel à des prestataires qualifiés qui seront chargés de réaliser les études détaillées des infrastructures hydro-agricoles, des aspects socio-économiques et des modalités de mise en valeur agricole.
L’IPRO-IRRIGAR SIKASSO invite les candidats intéressés à déposer, dans une offre de manifestation d’intérêt, une lettre d’intérêt accompagnée des documents justifiant de la qualification du candidat pour la réalisation des études techniques et socio-économiques des plaines et bas-fonds : brochures d’information, références concernant l’exécution de contrats analogues, CV du personnel et matériel mis à disposition, etc.
Les offres de manifestation d’intérêt sont à déposer tous les jours ouvrables, de 8 heures 30 à 16 heures, à l’adresse suivante: IPRO- IRRIGAR – SIKASSO, Av. du Cinquantenaire, porte 666, 1er étage, quartier Médine, Sikasso – Tél : +223 21 62 10 64. Les dossiers peuvent également être transmis par voie postale à l’adresse suivante : IPROSI, BP 330, Sikasso.
La date limite de réception des offres de manifestation d’intérêt est fixée au lundi 17 septembre 2018, 16 heures.
A l’issue de l’évaluation des offres, une liste restreinte sera établie et les termes de référence détaillés des études seront transmis aux candidats retenus.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles