fbpx

Fourniture de matériels de bureau et informatiques

27/08/2018 CENTRE DE FORMATION POUR LE DEVELOPPEMENT - CFD
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de matériels de bureau et informatiques

N°002/MEF-CFD
Le centre de Formation pour le Développement (CFD) dispose de fonds sur le budget de l’Etat afin de financer les équipements en matière des matériels informatiques, et à l’intention d’utilise une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif à la fourniture de matériels de bureau et informatiques pour le compte du Centre de Formation pour le Développement.
1. Le Centre de Formation pour le Développement (CFD) sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la livraison des fournitures de matériels de bureau et informatiques.
2. La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignement et de Prix à Compétition Ouverte tel que défini à l’article 24 de l’Arrêté N°2015-3721/MEF-SG du 22 octobre 2015 fixant les modalités d’application du Code des Marchés publics et des Délégations de Service Public, et ouvert à tous les candidats éligibles.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations au Centre de Formation pour le Développement Hamdallaye AC/2000 en face du Siège de la BMS SA de de 7 heures 30 à 16heures auprès du Mahamad CISSE Ingénieur Informaticien IT ; Tel : 20 22 55 28 / 76 36 14 38 ou CFD et prendre connaissance du Dossier d’Appel à la Concurrence à l’adresse mentionnée.
3. Les exigences en matière de qualifications sont :
− Avoir exécuté au moins deux (02) marchés similaires durant les Cinq dernières années (2013; 2014; 2015; 2016 et 2017) et attesté par les procès-verbaux réception provisoire définitive accompagnés des copies des pages de garde et des pages de signature des marchés correspondants émanant d’organismes publics ou para public ou internationaux − Les bilans, et extrait des bilans et comptes d’exploitation des années (2015 ; 2016 et 2017) ; Certifiés par un expert-comptable ou attestés par un comptable agréé inscrit à l’ordre. Sur ces dits bilans, doit figurer la mention suivante apposée par le servie compétente des impôts » « bilans ou extrait de bilans conformes aux déclarations souscrites au service des impôts »;
− Les sociétés nouvelles doivent fournir une attestation bancaire de disponibilité de fonds ou d’engagement à financer le marché d’un montant au moins égal à Vingt millions (20 000 000) FCFA »; l’attestation doit être conforme au modèle annexé dans le document 4. Les candidats devront joindre à leurs offres les pièces administratives suivantes:
• garantie d’offre;
• le certificat de l’inscription au registre du commerce ou sa photocopie conforme à l’original;
• le certificat de non faillite ;
• quitus fiscal.
L’attributaire provisoire du marché doit obligatoirement fournir dans un délai de deux (02) jours les pièces ci-après :
-Statuts;
-La carte d’indentification fiscale,·
-L’attestation INPS ;
-L’attestation OMH
5. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel à la Concurrence complet à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de 50 000 FCFA (Cinquante mille francs CFA)à l’adresse mentionnée ci-après Centre de Formation pour le Développement (CFD) à Hamdallaye AC/2000 en face du Siège de la BMS SA à l’adresse mentionnée.
6. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après Centre de Formation pour le Développement (CFD) à Hamdallaye ACI2000 en face du Siège de la BMS SA au plus tard le Lundi 27 Août 2018. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
7. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de 1.100 000 FCFA conformément à l’article 69 du CMP).
8. Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de 90 jours à compter de la date limite du dépôt des offres.
Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le Lundi 27 Août 2018 à l’adresse suivante dans la salle de formation du Centre de Formation pour le Développement (CFD).

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles