fbpx

Service de productions audio-visuelles

14/08/2018 UNICEF
Print Friendly, PDF & Email

Service de productions audio-visuelles

Objet : RFP-MLI-2018-9141341          

Dans le but d’obtenir des meilleurs résultats pour les enfants, le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF) a fait de la communication stratégique et des partenariats, une priorité pour le cycle actuel de programmation 2015-2019. Dans ce cadre, il lance une demande de propositions pour identifier une ou des entreprise (s) qualifiée (s) pour la mise en place d’un accord à long terme de 3 ans pour des productions audio-visuelles.

Cette Demande de Propositions est ouverte et s’adresse à toutes les entreprises spécialisées dans les prestations telles que décrites dans cet avis et ne pas faisant pas l’objet d’une mesure d’exclusion de la part des Nations Unies.

Le dossier peut être retiré au bureau de l’UNICEF sis Niamakoro, Cité UNICEF (Bamako) à la réception (demander Mme Toure Marieme, Supply Officer), du lundi au Jeudi entre 9h00 et 12h00 à partir du 24 Juillet 2018 et jusqu’au 31 Juillet 2018. Les dossiers seront remis en format électronique, une clé USB apportée par les postulants est donc nécessaire.

L’UNICEF se réserve le droit de retirer de la consultation toute entreprise dont l’une des prestations a été estimée problématique quant à la qualité des réalisations ou quant à d’autres manquements professionnels importants dans le passé.

Les Propositions techniques et financières seront déposées au bureau de l’UNICEF à Bamako, sous pli fermé selon les modalités définies dans le Dossier de Demande de Propositions.

Date limite de dépôt des dossiers de propositions : le 14 Août, à 11h00.

Le Bureau de l’UNICEF au Mali remercie tous les soumissionnaires potentiels de l’intérêt qu’ils portent à notre Organisation et de leur contribution à l’accomplissement de nos fonctions de défendre les droits des enfants, d’aider à répondre à leurs besoins essentiels et de favoriser leur plein épanouissement, et attend avec intérêt leurs propositions.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email