fbpx

Réalisaiton d’audit du système informatique

25/07/2018 SOMAPEP - SOCIETE MALIENNE DE PATRIMOINE DE L'EAU POTABLE
Print Friendly, PDF & Email

Réalisaiton d’audit du système informatique

Financement : Banque Mondiale (Crédit IDA N°53170-ML)

Sollicitation de manifestation d’intérêt N°006/2018/DAMG/YK pour les Services de la Mission d’audit du système informatique de la SOMAPEP SA.

Le Gouvernement de la République du Mali a reçu un financement de l’Association Internationale de Développement (IDA), et a l’intention d’utiliser une partie du montant de ce financement pour effectuer les paiements au titre du contrat suivant « Mission d’audit du système informatique de la SOMAPEP S.A ».

L’objectif visé par la mission est de procéder à l’audit général du système informatique installé à la SOMAPEP S.A afin de déterminer les risques informatiques auxquels la société pourraient été confrontée et de proposer les solutions permettant de la mettre à l’abri desdits risques.

Les services comprennent le conseil informatique, l’assistance, l’audit informatique, l’élaboration d’un programme de formation du service informatique et l’élaboration d’un rapport.

Le Ministère de l’Énergie et de l’Eau par délégation à la Société Malienne de Patrimoine de l’Eau Potable invite les firmes de consultants (« Consultants ») admissibles à manifester leurs intérêts à fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent fournir les informations démontrant qu’ils possèdent les qualifications requises et une expérience pertinente pour l’exécution des Services. Les critères pour l’établissement de la liste restreinte sont :

Qualifications du candidat en relation avec le domaine et la nature de la mission : missions d’audits de système informatique ;

Nombre d’expériences similaires de prestation, au cours des 15 dernières années ; la capacités techniques et managériales dont dispose le candidat, en relation avec le domaine et la nature de la mission.

Il est porté à l’attention des Consultants que les dispositions des paragraphes 1.9 et 1.11 des « Directives : Sélection et Emploi de Consultants par les Emprunteurs de la Banque mondiale dans le cadre des Prêts de la BIRD et des Crédits et Dons de l’AID » édition de Janvier 2011 (« Directives de Consultants »), relatives aux règles de la Banque mondiale en matière de conflit d’intérêts et d’éligibilité sont applicables.

La langue de soumission des dossiers est le français.

Les Consultants peuvent s’associer avec d’autres firmes pour renforcer leurs compétences respectives en la forme d’un groupement solidaire ou d’un accord de sous-traitant.

Un consultant sera sélectionné selon la méthode Sélection fondée sur les qualifications des consultants (QC) telle que décrite dans les Directives de Consultants.

Les Consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires de 08 heures à 16 heures locales (du lundi au vendredi), à l’adresse ci-dessous :
SOMAPEP S.A, Siège Social Bamako, Quartier Magnambougou Faso Kanu, Tél. +(223) 20 22 00 26 BP – 1528 FAX +(223) 20 22 02 00

Les manifestations d’intérêt écrites doivent être déposées à l’adresse ci-dessous au plus tard le 25 juillet 2018 à 10 heures locales précises, avec la mention  » Mission d’audit du système informatique de la SOMAPEP SA « .

Société Malienne de Patrimoine de l’Eau Potable (SOMAPEP-SA)
Adresse : Magnambougou Faso Kanu
Ville : Bamako
Code postal : 1528 Bamako
Pays : Mali
Numéro de téléphone : +223 20 22 00 26
Numéro de télécopie : +223 20 22 02 00

Bureau du dépôt des dossiers des Manifestations d’Intérêts : Secrétariat du DGA situé au premier étage du bâtiment principal.

NB : les candidatures électroniques ne sont pas autorisées.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles