Mise en place d’un système d’archivage et de gestion électronique des documents

26/07/2018 MINISTERE DE L'ECONOMIE ET DES FINANCES
Print Friendly, PDF & Email

Mise en place d’un système d’archivage et de gestion électronique des documents

SERVICE DE CONSULTANT: Recrutement d’un consultant charge de la mise en place d’un système d’archivage et de gestion électronique
des documents pour le compte de la Cellule d’Appui à la Reforme des Finances Publiques (CARFIP).
1. Contexte: Le Directeur des Finances et du Matériel du Ministère de l’Économie et des Finances invite les candidats admissibles à manifester leur intérêt à rendre le service cité ci-dessus. Les consultants intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services (références concernant l’exécution des contrats similaires, les dates, délais, coûts des prestations, sources de financement, les expériences et compétences en réalisation de projets) portant sur l’archivage physique et électronique.
2. Objectifs: La mission a pour objectif principal «Mettre en place un dispositif performant de Gestion Physique et Electronique des documents de la CARIFP afin d’assurer l’organisation, la conservation, la sauvegarde et la restitution des documents produits et reçus dans le cadre des missions qui lui sont assignées».
3. Durée et lieu de la mission : L’étude s’étendra sur une période de deux (02) mois à compter de sa date de notification.
4. Financement de la mission : Le financement est assuré par le Budget National (Exercice 2018) PREM : 5.1.2.3.1
5. Relations avec l’Administration: Les Consultants intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires tous les jours ouvrables de 8 H 00 GMT à 16 H 00 GMT à la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Économie et des Finances (DFM/MEF) à l’adresse suivante: BP : 234– Tél : +223 20 22 57 26 /20 22 53 41/20 22 58 58 – ACI 2000, face Avenue du Mali– Bamako (Mali).
6. Lieu de dépôt des dossiers de candidature: Les manifestations d’intérêt doivent être déposées sous pli fermé avec la mention «Recrutement d’un consultant charge de la mise en place d’un système d’archivage et de gestion électronique des documents pour le compte de la Cellule d’Appui à la Reforme des Finances Publiques (CARFIP) » à la Division Approvisionnement et Marchés Publics de la Direction
des Finances et du Matériel du Ministère de l’Économie et des Finances (DFM/MEF) au plus tard le 26 juillet 2018 et l’ouverture des plis
aura lieu le même jour à 10 H 30 mn dans la salle de Conférence de la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Économie et des Finances, Hamdallaye ACI 2000 Bamako (Mali).

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Réalisation d’audit