Travaux de construction d’un parking pour engins de terrassement

18/06/2018 MINIST DE L'ENVIRON DE L'ASSAINISSEMENT ET DU DEVELOP DURABLE
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de construction d’un parking pour engins de terrassement

DRPCO N° 005/MEADD-DFM 2018
1. Le Ministère de l’Environnement, de l’Assainissement et du Développement Durable dispose de fonds sur le budget de l’État, afin de financer les travaux de construction d’un parking pour les engins de terrassement au niveau de la décharge de Noumobougou en lot unique, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché
2. Le Ministère de l’Environnement, de l’Assainissement et du Développement Durable sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux de construction d’un parking pour les engins de terrassement au niveau de la décharge de Noumobougou en lot unique. Les travaux sont à exécuter à Noumoubougou (Tienfala route de Koulikoro).
3. La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignement et de Prix à Compétition Ouverte tel que défini à l’article 24 de l’Arrêté N°2015-3721/MEFSG du 22 octobre 2015 fixant les modalités d’application du Code des Marchés publics et des Délégations de Service Public, et ouvert à tous les candidats éligibles.
4. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Division Approvisionnement et Marchés Publics 2ème Etage, Bâtiment n° 7 et prendre connaissance du Dossier d’Appel à la Concurrence à l’adresse ci-dessus mentionnée le04 juin 2018.
5. Les exigences en matière de qualifications sont :
– Avoir exécuté au moins 01 marché similaire,
– Joindre la liste du personnel clé avec leur CV et diplômes ou attestations,
– La liste du matériel pour l’exécution des travaux,
– Les bilans des années 2014, 2015 et 2016 certifiés par le service des impôts,
– l’agrément ou la carte professionnelle certifié conforme,
– le certificat de non faillite ou copie certifiée datant de moins de trois 3 mois,
– le quitus fiscal à jour ou copie certifiée conforme
– la procuration du signataire (le cas échéant) ;
– Attestation de visite de site.
6. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel à la Concurrence complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de Cent Mille (100 000) F FCFA à l’adresse mentionnée ci-après : Direction des Finances et du Matériel sise à la Cité Administrative, Bâtiment n° 7, 2ème Etage.
7. Les offres devront être soumises à la Direction des Finances et du Matériel sise à la Cité Administrative, Bâtiment n° 7, 2ème Etage au plus tard le 18 juin 2018. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
8. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de 886 000 F CFA sous forme de garantie bancaire.
9. Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de 90 jours la période en jours à compter de la date limite du dépôt des offres.
Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 18 juin 21018 à la Direction des Finances et du Matériel sise à la Cité Administrative, Bâtiment n° 7, 2ème Etage.)

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles