fbpx

Expertise dans le domaine du diagnostic organisationnel

27/07/2018 LUXDEV - AGENCE LUXEMBOURGEOISE POUR LA COOPERATION ET LE DEVELOPPEMENT
Print Friendly, PDF & Email

Expertise dans le domaine du diagnostic organisationnel

AVIS D’APPEL A MANIFESTATIONS D’INTERET LDX/LUX•18 0418 

Montant indicatif: 150’000 EUR annuel

à travers la signature de deux contrats cadre renouvelable une fois 

L’agence luxembourgeoise pour la coopération au Développement (LuxDev) lance un Appel à manifestations d’intérêt destiné à établir une liste restreinte de bureaux pour des services d’expertise liés à la réalisation des diagnostics organisationnels et au suivi et évaluation des plans de renforcement de capacités et de mitigation des risques de diverses institutions dans les pays partenaires de la coopération luxembourgeoise en Afrique de l’Ouest notamment le Sénégal, le Mali, le Burkina Faso et le Niger ainsi que le Cap Vert.

Les prestataires invités à manifester leur intérêt à fournir les services précités sont des bureaux d’études et de consultance de droit privé d’audit et/ou de conseil, légalement constitués déjà actifs et présents dans la sous région et spécialisés dans l’expertise comptable, le diagnostic organisationnel et le conseil aux entreprises.

Le début des services est prévu pour fin 2018 et pour une durée de deux ans renouvelable une fois. Les prestataires de services doivent être disposés à intervenir dans les 5 pays susmentionnés.

Les manifestations d’intérêt, en français exclusivement, doivent parvenir par email au plus tard le 27 juillet 2018 à minuit (heure locale) à l’adresse suivante : procurement@luxdev.lu

Plus d’informations sur cet avis : www.luxdev.lu, onglet « marchés publics »

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email