fbpx

Câblage structuré du bâtiment du MEF

27/06/2018 MINISTERE DE L'ECONOMIE ET DES FINANCES
Print Friendly, PDF & Email

Câblage structuré du bâtiment du MEF

AAOO n° 0009/MEF-DFM-2018
1. Le Ministère de l’Economie et des Finances dispose de fonds sur le budget de l’État, afin de financer les dépenses en investissement, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif au câblage structuré du bâtiment du Ministère de Economie et des Finances (MEF) pour le compte de la Cellule d’Appui à l’Informatisation des Services Fiscaux et Financiers (CAISFF) en lot unique dans un délai de deux (02) mois.
2. Le Ministère de l’Economie et des Finances sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture et le câblage structuré du bâtiment du Ministère de Economie et des Finances (MEF) pour le compte de la Cellule
d’Appui à l’Informatisation des Services Fiscaux et Financiers (CAISFF) en lot unique.
3. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics à l’article 50, et ouvert à tous les candidats éligibles.
4. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Economie et des Finances et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Economie et des Finances, sise à Bamako, Hamdallaye ACI 2000 BP 234 Tél : 20 22 53 41/20 22 57 26, du lundi au vendredi et de 8 heures à 16 heures.
5. les exigences en matière de qualifications sont :
Capacité financière :
Le Soumissionnaire doit fournir la preuve écrite qu’il satisfait aux exigences ci-après :
• avoir un chiffre d’affaires moyen des années 2015, 2016 et 2017 au moins égal à la moitié du montant de l’offre, prouvé par les états financiers (bilans, extrait des bilans et comptes d’exploitation) certifiés par un expert-comptable agréé ou attestés par un comptable agréé inscrit à l’Ordre, desquels on peut tirer les chiffres d’affaires considérés. Sur ces bilans doit figurer la mention suivante apposée par le service compétant des Impots « Bilans ou extrait de bilans conformes aux déclarations souscrites au service des impôts » :
Les sociétés nouvellement créées dont la date d’établissement du premier bilan n’est pas arrivée à la date de dépôt des offres ou qui ne sont pas en mesure de fournir l’ensemble des bilans 2014, 2015 et 2016, doivent fournir une attestation délivrée par une banque de la place attestant que le candidat dispose de fonds d’un montant au moins égal à cent millions (100 000 000) F CFA ou un engagement bancaire à financer entièrement le marché. capacité technique et expérience :
Le Soumissionnaire doit prouver, documentation à l’appui qu’il satisfait aux exigences de capacité technique ci-après :
Le Soumissionnaire doit prouver, documentation à l’appui, qu’il satisfait aux exigences d’expérience ci-après :
• avoir exécuté entre 2013 à 2017 au moins deux (2) marchés similaires « câblage structuré de bâtiments » objet du présent appel d’offres, soutenu par deux (2) procès-verbaux de réception provisoire ou définitive accompagnées des copies des pages de garde et de signature des
marchés correspondants, faisant ressortir le nom de l’autorité contractante, l’objet, le montant et l’exercice budgétaire.
• On entend par marchés similaires : le câblage de bâtiments d’au moins.
6. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de cent mille (100 000) Francs CFA à l’adresse mentionnée ci-après : direction des Finances et du Matériel
du Ministère de l’Economie et des Finances. La méthode de paiement sera en espèces. Le Dossier d’Appel d’offres sera remis directement au candidat après paiement du montant indiqué ci-dessus.
7. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Economie et des Finances au plus tard le 27 juin 2018 à 10 heures. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
8. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant d’un million cinq cent mille (1 500 000) Francs CFA.
9. Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de quatre-vingt dix jours (90) à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifié au point 19.1 des IC et au DPAO.
10. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 27 juin 2018 à 10 heures à l’adresse suivante : direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Economie et des Finances, sise à Bamako,
Hamdallaye ACI 2000 BP : 234 tél : 20 22 53 41/20 22 57 26.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles