fbpx

Service de gardiennage

12/06/2018 UNIVERSITE DES SCIENCES JURIDIQUES ET POLITIQUE DE BAMAKO (USJPB)
Print Friendly, PDF & Email

Service de gardiennage

Avis d’Appel à Concurrence DRPO N°0081/F-2018 relatif au gardiennage des Structures de l’Université des Sciences Juridiques et Politiques de Bamako en lot unique.
1-L’Université des Sciences Juridiques et Politiques de Bamako (USJPB) dispose sur son budget 2018 de fonds pour assurer l’entretien
courant des bâtiments . Il est prévu qu’une partie de ses fonds soit utilisée pour effectuer les paiements prévues au titre du Marché pour le gardiennage de ses structures en 2018.
2. L’Université des Sciences Juridiques et Politiques de Bamako sollicite des offres fermées de la part des candidats éligibles et répondant
aux qualifications requises pour réaliser les prestations de gardiennage.
3-La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignement et de Prix à Compétition Ouverte tel que défini par le décret
N°2015-0604/P-RM du 22 septembre 2015 portant Code des Marchés publics et des Délégations de Service Public.
4-Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Chef de Services des Finances par intérim du Rectorat de l’Université
des Sciences Juridiques et Politiques de Bamako (USJPB), sis cité Universitaire de Badalabougou, BP.: E 2528 -Bamako/Mali – Tél. 69.66.24.14 et prendre connaissance des documents du dossier d’Appel à la concurrence à l’adresse mentionnée ci-après : Division du Matériel et des Approvisionnements de l’USJPB du lundi au jeudi entre 7 h 30 mn et 16 h et le vendredi de 7 h 30 à 17 h 30 mn.
5-Les exigences en matière de qualifications sont :
Capacité Financière :
• La garantie de l’offre égale à 1.500.000 FCFA ;
• Les bilans, extrait des bilans ou comptes d’exploitation certifiés par un expert-comptable ou un comptable agréé inscrit au tableau de l’ordre et sur ces bilans doit figurer la mention suivante apposée par le service compétent des impôts « Bilan conforme aux déclarations
souscrites au service des impôts » des années 2014, 2015 et 2016;
• Chiffre d’Affaire moyen des trois (03) dernières années 2014, 2015 et 2016 au moins égal au montant de son offre ;
• les nouvelles sociétés doivent fournir une attestation bancaire de disponibilité de fonds ou d’engagement à financer le marché d’un montant au moins égal à 30 000 000 francs CFA, liste du personnel requis.
Capacité technique et expérience :
• Expériences similaires attestées par les attestations de bonne exécution de deux (02) marchés similaires avec une valeur minimale par marché de 30 pour cent du montant de la soumission.
Les marchés similaires doivent être prouvés par les attestations de bonne exécution, par « l’attestation de service fait » et les copies des pages de garde et des pages de signature des marchés correspondants ou tout document émanant d’instituions publiques ou parapubliques ou internationales permettant de justifier de sa capacité à exécuter le marché dans les règles de l’art pendant la période 2013 à 2017.
5-Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel à la Concurrence complet ou le retirer contre paiement d’une somme non remboursable de 150 000 FCFA à l’adresse mentionnée ci-après auprès : Chef de Division du Matériel et des  approvisionnements du Rectorat de l’USJPB.
6 Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Division du Matériel et des Approvisionnements du Rectorat de l’Université des Sciences Juridiques et Politiques de Bamako (USJPB) au plus tard le mardi 12 juin 2018 à 10H 00 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
7 Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de 1 500 000 Francs CFA conformément à l’article 69 du Code des marchés publics.
8. Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de quatre-vingt (90) jours à compter de la date limite du dépôt des offres.
9-.Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le mardi 12 juin 2018 à 10H 15 mn dans la salle de conférence du Rectorat de l’Université des Sciences Juridiques et Politiques de Bamako.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email