fbpx

Recrutement d’un consultant pour le développement d’offres de formation dans les filières porteuses en prenant en compte le genre

07/05/2018 MINISTERE DE L’EMPLOI ET DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE
Print Friendly, PDF & Email

Recrutement d’un consultant pour le développement d’offres de formation dans les filières porteuses en prenant en compte le genre

Recrutement d’un consultant pour le développement d’offres de formation dans les filières porteuses en prenant en compte le genre.
Financements : Budget National 2018
Référence : ligne 102 du PPM révisé (prestations intellectuelles)
Le Ministère de l’emploi et de la Formation professionnelle dispose de fonds sur le Budget de l’État 2018, afin de financer les politiques nationales de Formation Professionnelle et de l’Emploi et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer les paiements au titre du contrat relatif au recrutement d’un consultant pour le développement d’offres de formation dans les filières porteuses en prenant en compte le genre.
Les services de consultant comprennent (i) identifier les entreprises et espaces de travail ; (ii) identifier les maîtres d’apprentissage; (iv) doter 240 jeunes de qualification professionnelle pour faciliter leur insertion socioprofessionnelle sur le marché de l’économie locale.
La durée de la prestation est fixée à trois (03) mois.
La direction des Finances et du Matériel du Ministère l’emploi et de la Formation professionnelle invite les consultants spécialisés dans le domaine de l’ingénierie de la formation professionnelle à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent fournir les informations démontrant qu’ils possèdent les qualifications requises et une expérience pertinente pour l’exécution des services. Les critères pour l’établissement de la liste restreinte sont :
Le consultant doit être un bureau d’études spécialisé dans le domaine de l’ingénierie de la formation professionnelle, ayant au moins cinq (05) ans d’expérience dans ce domaine. il doit également témoigner d’une expérience d’au moins cinq (05) ans dans le domaine du
développement d’offres de formation des filières porteuses et avoir réalisé au moins 5 missions similaires.
Il est porté à l’attention des consultants que les dispositions des articles 22 et 23 du Décret n°15-0604/P-RM du 25 septembre 2015, modifié, portant code des marchés et des délégations de service public relatives aux règles de participation des candidats et soumissionnaires sont applicables.
Les consultants peuvent s’associer avec d’autres firmes pour renforcer leurs compétences respectives en la forme d’un groupement solidaire ou d’un accord de sous-traitant. Un acte d’intention de groupement devra être fourni à cet effet.
Un consultant sera sélectionné sur la base de la qualité technique et du montant de la proposition telle qu’énoncée dans le code des marchés publics et des délégations de service public.
Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires du lundi au vendredi pendant les heures de service à la direction des Finances et du Matériel, Cité administrative – Bâtiment n°08, tél : 20 01 86 56, email : simboca2000@yahoo.fr, amidouber@yahoo.fr, sydjeneba90@yahoo.fr
Les manifestations d’intérêt écrites doivent être déposées à la direction des Finances et du Matériel, Cité administrative-Bâtiment n°08, tél : 20 01 86 56, email : simboca2000@yahoo.fr, amidouber@yahoo.fr, sydjeneba90@yahoo.f en personne, par courrier, ou par courrier électronique au plus tard le lundi 7 mai 2018 sous la mention : « Manifestation d’intérêt pour le recrutement d’un consultant pour le développement d’offres de formation dans les filières porteuses en prenant en compte le genre».

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles