fbpx

Service de formation d’assistants administratifs

03/05/2018 MINUSMA - MISSION MULTIDIMENSIONNELLE INTEGREE DES NATIONS UNIES POUR LA STABILISATION AU MALI
Print Friendly, PDF & Email

Service de formation d’assistants administratifs

Référence: EOIMINUSMA15015

APPEL À MANIFESTATION D’INTÉRÊT : FOURNITURE DE SERVICES DE FORMATION DES ASSISTANTS ADMINISTRATIFS.

La Mission Multidimensionnelle Intégrée des Nations Unies pour la Stabilisation au Mali (MINUSMA) sollicite des manifestations d’intérêt de la part des sociétés / organismes intéressés pour la fourniture de services de formation des assistants administratifs.

Ce REOI ne constitue pas une sollicitation, la MINUSMA se réserve le droit de modifier ou d’annuler les exigences à tout moment pendant la procédure d’EOI et / ou de sollicitation. Ainsi, la soumission d’une réponse à ce REOI ne garantit pas automatiquement que votre société sera considérée pour la réception de la sollicitation lorsqu’elle sera émise.

A. En repondant à cette demande d’expression d’intérêt, vous devez soumettre les documents suivants avant la date limite indiquée :
1. Le formulaire de manifestation d’intérêt joint à ce document, dûment rempli ; (Cliquez ici pour le télécharger)
2. Le résumé du profil de votre société, de sa structure et de ses activités principales (pas plus d’une page) ;
3. La liste des projets de formation similaires livrés sur une période d’au moins cinq (5) ans, avec le nom du client, la valeur du contrat, la nature de la formation dispensée, l’année complétée et les coordonnées du client (nom, téléphone, email).

B. Les manifestations d’intérêt contenant les informations et les documents mentionnés ci-dessus doivent être envoyées à minusma-procurement@un.org à l’attention de M. Metch Guy Roland Agnero / Mme Marie-Gabriel Renois au plus tard le 3 Mai 2018 à 00 : 00 AM (Minuit), date et heure de clôture.

La MINUSMA se réserve le droit de rejeter les manifestations d’intérêt incomplètes, incorrectes ou reçues après la date limite indiquée.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles