Services de consultants

23/04/2018 ARMDS - AUTORITE DE REGULATION DES MARCHES PUBLICS ET DES DELEGATIONS DE SERVICE PUBLIC
Print Friendly, PDF & Email

Services de consultants

AVIS DE MANIFESTATION D’INTERET N°2018-04/ ARMDS
L’Autorité de Régulation des Marchés publics et des Délégations de Service Public (ARMDS) a adopté, dans son programme opérationnel d’activités 2018, l’étude sur les conditions et modalités d’accès des petites et moyennes entreprises aux marchés publics.
A cet effet, elle sollicite les services de consultants expérimentés pour :
➢ faire un état des lieux des mécanismes susceptibles de constituer un frein à l’accès des petites et moyennes entreprises aux marchés publics au Mali ;
➢ faire un état des lieux des mesures favorables aux PME introduites dans la règlementation des marchés publics de 2008 à nos jours au Mali et dans les États membres de l’UEMOA ;
➢ évaluer le degré de participation des PME dans les marchés publics ;
➢ analyser, tant que faire se peut, l’impact des marchés publics attribué aux PME sur l’économie ;
➢ proposer des mesures susceptibles de favoriser une meilleure participation des petites et moyennes entreprises aux marchés publics.
Les Consultants intéressés sont invités à manifester leurs intérêts en fournissant leurs curriculum vitae (CV) actualisés. Ils doivent fournir les informations démontrant, avec documentation à l’appui, qu’ils possèdent les qualifications requises et l’expérience pertinente pour l’exécution des prestations demandées.
Les critères de qualification sont les suivantes :
➢ être titulaire d’un niveau minimum de Bac+5 en économie, en droit ou en ingénierie;
➢ justifier d’une expérience d’au moins dix (10) ans en matière de passation, d’exécution, de gestion ou de contrôle des marchés publics et des délégations de service public ;
➢ Justifier d’une expérience avérée dans les questions relatives à l’accès des petites et moyennes entreprises aux marchés publics.
La méthode de sélection sera celle de la « Sélection de Consultants Individuels» telle que décrite à l’article 56 du Décret N°2015-0604/P-RM du 25 Septembre 2015 portant code des marchés publics et des délégations de service public, modifié.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires auprès du chef du Département Réglementation et Affaires Juridiques et du Chef du Service Administratif et Financier de l’ARMDS à l’adresse indiquée ci-dessous, tous les jours ouvrables de 7 heures 30 mn à 16 heures 00 mn.
Les manifestations d’intérêt (Curriculum Vitae) doivent être déposées au secrétariat particulier du Secrétaire Exécutif de l’ARMDS sis à Hamdallaye, ACI 2000, Rue 390, Tel : 20 29 40 12/ 20 29 40 13/ Fax : 20 29 40 08 ou par mail : abdoulaye_ibrahim_toure@yahoo.fr ou
djagoun@gmail.com au plus tard le lundi 23 avril 2018 à 10 heures.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles