Travaux de construction de bureaux

24/04/2018 CROIX ROUGE MALIENNE
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de construction de bureaux

AVis d’APPel d’oFFres no : 02/CRM/CCCMNCH-RECA/2018
TRAVAUX DE CONSTRUCTION DES BUREAUX DES BRANCHES DE LA CROIX ROUGE MALIENNE DE KOULIKORO ET SIKASSO
La Croix Rouge Malienne avec l’appui de la Croix Rouge Canadienne dans le cadre du PROJET AMELIORATION DE LA SANTE DES MERES, DES NOUVEAUX-NES ET DES ENFANTS AU MALI prévoit la construction des bureaux des branches de la Croix-Rouge Malienne de Koulikoro et Sikasso en deux lots distincts comme suit :
• Lot 1 construction des bureaux de la branche de la Croix-Rouge de Koulikoro ;
• Lot 2 construction des bureaux de la branche de la Croix-Rouge de Sikasso ;
Peuvent participer au présent appel d’offres toutes les entreprises régulièrement installées au Mali et disposant de la capacité juridique, financière et technique requise.
Les entreprises sont invitées à présenter, dans le cadre de cet Appel d’offres, leurs soumissions sous pli fermé pour les travaux cités ci-dessus.
Les travaux prévus dans le cadre de ce marché seront réalisés en entreprise générale et dans un délai maximum de 120 jours à partir de la date de signature du contrat.
Les soumissionnaires invités à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les Dossiers d’Appel d’offres dans les bureaux de la Croix-Rouge Malienne à Bamako à l’adresse suivante : Djelibougou rue 261 Porte 02 – BP 280 – Bamako – Tel 20 24 45 69 – FAx 20 24 04 14 – Département Patrimoine et Approvisionnement
Le Dossier d’Appel d’offres est cédé aux entreprises au siège de la Croix-Rouge Malienne à Bamako, à partir du 03/04/2018 moyennant paiement d’un montant non remboursable de 25.000 F CFA (vingt-cinq mille francs CFA).
Les clauses des Instructions aux Soumissionnaires et celles du Cahier des Clauses Administratives Générales sont les clauses du Dossier
Type d’appel d’offres pour Passation des Marchés de Travaux, Septembre 2003, publié par la Direction des Marchés Publics et les procédures de passation de marchés de la Croix-Rouge Malienne.
Toutes les offres doivent être déposées aux adresses indiquées ci-dessus au plus tard le 24/04/2018 à 12h00mn (midi) et être accompagnées
d’une garantie d’offre d’un montant d’au moins égal à 2,5% du montant de l’Offre.
Les offres demeureront valides pour une durée de quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date d’ouverture des plis fixée au 24/04/2018.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles