fbpx

Recrutement d’un consultant national pour la conduite de l’évaluation environnementale stratégique du PDIDS

19/04/2018 CARE INTERNATIONAL AU MALI
Print Friendly, PDF & Email

Recrutement d’un consultant national pour la conduite de l’évaluation environnementale stratégique du PDIDS

AVIS D’APPEL D’OFFRES PUBLIC N°00090

CARE INTERNATIONAL au Mali, dans le cadre de son projet PADIN II financé par le royaume du Pays- Bas, lance un avis d’appel d’offres pour le recrutement d’un consultant national pour la conduite de l’évaluation environnementale stratégique du PDIDS.

L’objectif de cette prestation est d’appuyer les autorités compétentes et les services de l’Etat à conduire jusqu’à son terme, le processus de développement et l’acceptation du PDIDS et son EES d’une manière participative par les populations de la zone du Sourou.

Les offres seront analysées selon les procédures en vigueur à CARE. Les critères de sélection sont les suivants :

Critères de sélection :

  • Aucune sous-traitance ne sera admise ;
  • Avoir les compétences de gestion des projets (chef de projet) ;
  • Avoir un diplôme universitaire au moins BAC+ 4 et avoir une expérience dans la gestion des projets ;
  • Avoir mené une expérience similaire, de préférence dans la région de Mopti ;
  • Très bonne connaissance de la région de Mopti, notamment de la zone de Sourou;
  • Respecter la durée de la mission prescrite dans les termes de références et accepter les conditions de paiement ;
  • Avoir une (des) expérience(s) passée (s) avec une ONG Internationale ;
  • Fournir la meilleure proposition qualité/prix (mieux disant) ;
  • Etre en règle avec les obligations fiscales et fournir les documents administratifs (Registre de commerce, l’attestation de TVA et le NIF) ;
  • Fournir au moins deux à trois attestation de services rendus à de grandes organisations similaires à CARE Mali et /ou dans la sous-région ainsi que les contacts des personnes de références pour ces services rendus ;
  • Le seuil d’acceptabilité technique pour les offres techniques est fixé à un minimum de soixante (60) points sur soixante-dix (70) points. Les propositions techniques qui n’atteindront pas ce seuil ne seront pas prises en considération pour l’évaluation financière.

Conditions de paiement :

Les frais remboursables liés à cette étude seront payés après la signature du contrat par les deux parties et les honoraires à la fin de l’étude, après le dépôt des livrables et satisfaction de CARE.

Procédure de soumission :

Les dossiers de soumission doivent comprendre :

  • Une offre financière incluant le montant toutes taxes comprises (faire ressortir le montant hors taxe, la ligne TVA et le montant toutes taxes) ;
  • Une offre technique avec les CV des consultants.

NB : Les frais administratifs (frais de rapportage, frais de communication, frais de reprographie) ne sont pas remboursables.

CARE INTERNATIONAL au Mali invite par le présent avis de consultation les candidats intéressés à demander l’intégralité des Termes de Référence (en copie dure) et au besoin obtenir des informations supplémentaires à la Direction de CARE International au Mali à Bamako sis à Korofina-Nord, Porte 368, Rue 110, BP : 1766, Tel 20 24.22.62/ 20 24.91.37 Fax : 20 24.75.32.

Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 19 Avril 2018 à 10h 00 ou en version électronique à caremali.achat@care.org. Les offres demeureront valides pour une durée de 90 jours à partir de la date d’ouverture des plis fixée au 19 Avril 2018 à 11h00.

NB : Uniquement les consultants dont les dossiers seront présélectionnés seront contactés.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email