fbpx

Réalisation d’étude sur les déterminants de la sous scolarisation des filles dans la région de Ségou

13/04/2018 MINISTERE DE L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET DE LA POPULATION
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’étude sur les déterminants de la sous scolarisation des filles dans la région de Ségou

AMI n° 2018-001/MATP-DFM du 30/03/2018
Service de consultants : « relatif à la réalisation de l’étude sur les déterminants de la sous scolarisation des filles dans la région de Ségou pour
le compte du projet SWEDD»
Le Directeur des Finances et du Matériel du Ministère de l’Aménagement du Territoire et de la population invite les candidats admissibles conformément aux dispositions des articles 22 et 23 du Code des marchés publics et des délégations de service public, à manifester leur intérêt à la réalisation de l’étude sur les déterminants de la sous scolarisation des filles dans la région de Ségou.
Les consultants intéressés (bureaux d’études ou groupement de bureaux) doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter la mission. Il s’agit des références concernant l’exécution des contrats similaires accompagnées obligatoirement des copies de pages de garde et de page de signature desdits contrats, les dates, délais, coûts des études, sources de financement, attestations de service fait, des expériences et compétences du consultant dans le domaine du développement, en particulier celui de l’éducation.
durée de la mission : La mission s’étendra sur une période de 60 jours.
Financement de la mission : Le financement est assuré par le budget national, exercice 2018.
Les consultants intéressés peuvent consulter les Termes de référence (TDR) et obtenir des informations supplémentaires, tous les jours ouvrables de 08 heures 00 mn à 16 heures 00 mn à la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Aménagement du Territoire et de la population (DFM/MATP) située au 3ème étage de l’immeuble du Ministère de l’Économie et des Finances à Hamdallaye ACI 2000, face à l’avenue du Mali. Tél : 66 79 84 85 / 94 49 00 99/ 63 76 24 00 / 73 76 24 00 73 / 74 57 50 45.
Les dossiers de manifestation d’intérêt doivent être déposés sous pli fermé avec la  mention « réponse à l’avis de manifestation n° 018-001/MATP-dFM du 30/03/2018 relatif à la réalisation de l’étude sur les déterminants de la sous scolarisation des filles dans la région de Ségou » à la Division Approvisionnements et Marchés Publics de la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Aménagement du Territoire et de la Population (DAMP-DFM/MATP) au plus tard le vendredi 13 avril 2018 à 10 heures 00 mn. L’ouverture des plis aura
lieu le lundi 16 avril 2018 à 10 heures 00 mn dans la salle de conférence de la Direction des Finances et du Matériel du Ministère l’Aménagement du Territoire et de la population sise à Hamdallaye ACI 2000 Bamako (Mali).
Critères de présélection : Seuls les six (06) premiers candidats disposant d’au moins dix (10) années d’expérience dans le domaine du développement, en particulier celui de l’éducation et du nombre de missions similaires les plus élevés seront présélectionnés et inscrits sur la liste restreinte. La sélection finale se fera sur la base de la qualité technique et du montant de la proposition en accord avec les procédures édictées dans le Code des marchés publics et des délégations de service public.
NB : la langue à utiliser est le français.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email