fbpx

Recrutement d’un consultant

16/04/2018 MINISTERE DE L’EMPLOI ET DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE
Print Friendly, PDF & Email

Recrutement d’un consultant

Recrutement d’un consultant pour l’élaboration des Textes de la Cellule d’appui à l’Emploi et à la Formation Professionnelle des diplômés et formés en langue Arabe.
Financements : Appui de l’APEJ
Référence : (prestations intellectuelles)
Le Ministère de l’Emploi et de la Formation Professionnelle dispose de fonds à travers l’appui de l’APEJ, afin de financer les politiques nationales d’Emploi et de Formation Professionnelle et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer les paiements au titre du contrat relatif au recrutement d’un consultant pour l’élaboration des Textes de la Cellule d’appui à l’Emploi et à la Formation Professionnelle des diplômés et formés en langue Arabe.
Pour le consultant, il s’agira d’élaborer les textes se rapportant (i) à la création de la Cellule; (ii) à l’organisation et aux modalités de fonctionnement de la Cellule; (iv) à l’organisation et aux modalités de fonctionnement du cadre organique de la Cellule.
La durée de la consultation est de 45 jours ouvrables à compter de la délivrance de l’ordre de service.
La Direction des Finances et du Matériel du Ministère l’Emploi et de la Formation Professionnelle invite les consultants individuels spécialisés dans le domaine de l’emploi et de la formation professionnelle et ayant une solide expérience dans la rédaction de textes législatifs et réglementaires à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants individuels intéressés doivent fournir les informations démontrant qu’ils possèdent les qualifications requises et une expérience pertinente pour l’exécution des services à savoir :
• avoir au moins niveau bac + 4 au en droit ou en administration publique. Il doit disposer d’au moins dix (10) années d’expériences professionnelles dans le domaine de l’emploi et de la formation professionnelle dont au moins cinq (05) ans dans la rédaction de textes législatifs et réglementaires;
• et d’avoir conduit au moins une (1) mission ou étude similaire dans le domaine. Le consultant doit avoir une capacité de travail dans un environnement multiculturel, sous pression tout en rendant des résultats de qualité et avoir une bonne capacité d’analyse et de synthèse.
Il est porté à l’attention des consultants que les dispositions des articles 22 et 23 du Décret n°15-0604/P-RM du 25 septembre 2015, modifié, portant code des marchés et des délégations de service public relatives aux règles de participation des candidats et soumissionnaires sont applicables.
Un consultant sera sélectionné sur la base de la sélection de consultants individuels telle qu’énoncée dans le code des marchés publics et des délégations de service public.
Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires du lundi au vendredi pendant les heures de service à la Direction des Finances et du Matériel, Cité Administrative-Bâtiment n°08, Tél : 20 01 86 56, Email : simboca2000@yahoo.fr,
amidouber@yahoo.fr, sydjeneba90@yahoo.fr
Les manifestations d’intérêt écrites doivent être déposéesà la Direction des Finances et du Matériel, Cité Administrative – Bâtiment n°08, Tél : 20 01 86 56, Email : simboca2000@yahoo.fr, amidouber@yahoo.fr, sydjeneba90@yahoo.fr en personne, par courrier, ou par courrier électronique au plus tard le lundi 16 avril 2018 sous la mention : « Manifestation d’intérêt pour le Recrutement d’un consultant pour l’élaboration des Textes de la Cellule d’appui à l’Emploi et à la Formation Professionnelle des diplômés et formés en langue Arabe».

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles