Recrutement d’un cabinet de formation

05/04/2018 ARMDS - AUTORITE DE REGULATION DES MARCHES PUBLICS ET DES DELEGATIONS DE SERVICE PUBLIC
Print Friendly, PDF & Email

Recrutement d’un cabinet de formation

AMI n°2018-03/ARMDS
L’Autorité de Régulation des Marchés publics et des Délégations de Service Public (ARMDS) a inscrit dans son programme opérationnel 2018 le recrutement d’un cabinet de formation pour assurer la mise en oeuvre des sessions de formation 2018 de Bamako, soit trente un (31) Sessions de formation à l’intention de mille trois cent quatre-vingt-quinze (1395) acteurs de la commande publique.
Les sessions de formation sont prévues pour une durée allant de deux (02) à quinze (15) jours avec au moins quarante cinq (45) participants par session.
Ces activités sont financées sur le Budget ARMDS 2018.
À cet effet, le cabinet devra :
➢ animer les sessions de formation conformément à la stratégie nationale de renforcement des capacités des acteurs de la commande publique;
➢ doter les acteurs des outils leurs permettant de mieux pratiquer les procédures de passation, d’exécution, de contrôle et de règlement des marchés publics ;
➢ assurer l’organisation matérielle et logistique des sessions de formation à savoir la mise à disposition des salles de formation, la restauration des participants, la reprographie des cahiers des participants et la fourniture aux participants des kits de formation (stylo à bille, bloc note et chemise à sangle, etc.);
➢ collaborer étroitement avec les services techniques de l’ARMDS dans le cadre du suivi et l’évaluation des actions de formation;
L’ARMDS invite les candidats éligibles (Cabinet) à manifester leur intérêt, en français, pour la fourniture des services décrits ci-dessus. Ils doivent fournir les informations prouvant qu’ils sont qualifiés pour l’exécution des prestations demandées (brochures, références concernant l’exécution de contrats analogues, expérience dans des conditions semblables, etc.).
les critères de qualification sont les suivants :
Le Consultant doit être un Cabinet ou un bureau d’études ayant une expérience avérée en ingénierie de la formation, dans le domaine des procédures de passation, d’exécution, de contrôle et de règlement des marchés publics et des délégations de service public, ainsi que dans l’organisation des sessions de formation.
De manière spécifique, le consultant devra :
• avoir de solide référence dans la réalisation des formations sur la passation des marchés publics ;
• avoir conduit des missions d’évaluation des sessions de formation;
• avoir un personnel technique adéquat et suffisant ;
• avoir de moyens logistiques adéquats et suffisants pour la mission.
Après analyse des dossiers reçus, il sera établi une liste restreinte d’au moins six (6) candidats présentant au mieux les aptitudes requises pour exécuter les prestations. Ces candidats seront ensuite invités à présenter leurs propositions technique et financière.
La méthode de sélection sera celle de la « sélection sur la base de la qualité technique et du montant de la proposition » telle que décrite à l’article 55 du Décret N°2015-0604/PRM du 25 Septembre 2015, modifié, portant code des marchés publics et des délégations de service public.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires auprès du chef du Département Formation et Appuis Techniques et du Chef du Service Administratif et Financier de l’ARMDS à l’adresse indiquée ci-dessous, tous les jours ouvrables de 7 heures 30 mn à 16 heures 00 mn.
Les manifestations d’intérêt doivent être déposées au secrétariat particulier du Secrétaire Exécutif de l’ARMDS sis à Hamdallaye, ACI 2000, Rue 390, Tel : 20 29 40 12/ 20 29 40 13/ Fax : 20 29 40 08 et par mail : armdsmali@yahoo.fr au plus tard le 05 avril 2018 à 10 heures 00 mn.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles