fbpx

Fourniture, installation, configuration et intégration des équipements de commutation

11/04/2018 BANQUE OUEST AFRICAINE DE DEVELOPPEMENT (BOAD)
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture, installation, configuration et intégration des équipements de commutation

FOURNITURE, INSTALLATION, CONFIGURATION ET INTEGRATION DES EQUIPEMENTS DE COMMUTATION (sWITCHs) DANs LE RESEAU INFORMATIQUE DU SIEGE DE LA BOAD
Avis d’Appel d’Offres Régional N°BOAD-DspA-0004/2018
1- La Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD), Etablissement public à caractère international, prévoit la fourniture, l’installation, la configuration et l’intégration des équipements de commutation (SWITCHS) dans le réseau informatique de son Siège sis au 68, Avenue de la Libération, B.P. 1172 LOME (TOGO).
Elle invite par le présent avis d’appel d’offres, les sociétés éligibles à présenter leurs offres sous plis fermés, pour la réalisation de ladite prestation au siège de la BOAD.
2- Le marché est ouvert à tous les prestataires installés dans les pays de la zone UEMOA et ayant une expérience avérée dans le domaine de la fourniture, l’installation, la configuration et l’intégration des équipements de commutation(SWITCHS) dans un réseau informatique.
3- Les soumissionnaires doivent posséder de solides références internationales, vérifiables par la BOAD.
4- Les soumissionnaires éligibles et intéressés par le présent appel d’offres, peuvent se procurer les documents de la consultation (lettre de
soumission et cahier de charges) directement sur le site web de la BOAD, www.boad.org, dans la rubrique « Opportunités » ou en se rendant au siège de la BOAD.
5- Pour toutes informations complémentaires, les soumissionnaires peuvent envoyer leurs questions à l’adresse suivante : consultationdspa2018@boad.org.
6- Les offres constituées d’un (1) original et cinq (05) copies devront être  formulées en français et déposées sous plis fermés, au plus tard le mercredi 11 avril 2018, à l’adresse ci-dessous :
Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD) – 68, Avenue de la Libération Bp : 1172 LOME (TOGO)
7- La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée.
Les offres remises en retard ne seront pas retenues.
8- Les soumissions devront être valables pour un délai de 90 jours, suivant la date limite de dépôt des offres. Toute offre proposant une durée de validité inférieure sera éliminée.
La BOAD se réserve le droit de ne pas donner suite au présent appel d’offres.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles