Remplacement des menuiseries aluminium en simple vitrage

11/04/2018 BOAD - BANQUE OUEST AFRICAINE DE DEVELOPPEMENT
Print Friendly, PDF & Email

Remplacement des menuiseries aluminium en simple vitrage

Avis d’Appel d’Offres Régional WBOAD-DSpA-0003/2018
1- La Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD), Etablissement public à caractère international, sis au 68, Avenue de la Libération, B.P. 1172 LOME (TOGO), souhaite remplacer les menuiseries aluminium en simple vitrage de certains locaux du nouveau bâtiment de son siège, par une menuiserie en double vitrage.
Par le présent avis d’appel d’offres, elle invite les sociétés éligibles à présenter leurs offres sous plis fermés, pour la réalisation de ladite prestation à son Siège à Lomé.
2- Le marché est ouvert à toutes les entreprises ou des groupements d’entreprises régulièrement installées dans la zone UEMOA et ayant une expérience avérée dans le domaine de la menuiserie aluminium.
3 – Les soumissionnaires éligibles et intéressés par le présent appel d’offres, peuvent se procurer les documents de la consultation (lettre de consultation et descriptif des prestations) directement sur le site web de la BOAD, www.boad.org, dans l’onglet «Avis d’appel à manifestation» de la rubrique «Opportunités» ou en se rendant au siège de la BOAD. Pour toutes informations complémentaires, les soumissionnaires peuvent envoyer leurs questions à l’adresse suivante: consultationdspa2018@boad.org.
4- Les offres constituées d’un (1) original et quatre (04) copies devront être formulées en français et déposées sous plis fermés, au plus tard le mercredi 11 avril 2018, à l’adresse ci dessous:
Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD)
68, Avenue de la Libération
BP:1172
LOME (TOGO)
La soumission des offres par voie électronique n’est pas autorisée. Les offres remises en retard seront rejetées.
5- Les soumissions devront être valables pour un délai de 90 jours, suivant la date limite de dépôt des offres. Toute offre proposant une durée de validité inférieure sera éliminée.
6- La BOAD se réserve le droit de ne pas donner suite au présent appel d‘offres.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles