fbpx

Travaux de construction et de réhabilitation de CSCOMs

24/02/2018 DIRECTION REGIONALE DU BUDGET DE KAYES
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de construction et de réhabilitation de CSCOMs

AAO N°1 GR-K/2018
1. La région de Kayes à travers la Direction Régionale de la Sante de Kayes a obtenu de la coopération canadienne (PROJET MEDIK) des fonds pour la réalisation des travaux de construction et de réhabilitation de certains CSCOM de la région de Kayes.
Une partie de ces fonds sera utilisée pour effectuer des paiements au titre du marché relatif aux travaux de réhabilitation de Trois (3) CSCOM à Dianguirdé, Gomigadougou, Groumera (Diema)
2. Le Gouverneur de Région sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux suivants : Réhabilitation de trois (3) CSCOM à Dianguirdé, Gomigadougou, Groumera (Diema)
3. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics à l’article 50, et ouvert à tous les candidats éligibles.
4. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction Régionale du Budget de Kayes, 21 53 14 47et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après Secrétariat de la DRBKayes tous les jours ouvrages de 08h 30 à 15h 30 précises.
5. Les exigences en matière de qualifications sont :
. Capacité financière : Le soumissionnaire doit avoir réalisé pour des travaux de construction au cours des trois derniers exercices (2015, 2016 et 2017) un chiffre d’affaires annuel moyen de : cent millions (50 000 000) de franc CFA;
Il devra disposer de liquidités ou de facilités de crédit à hauteur de : Trente millions (30 000 000) de francs CFA ;
A) Capacité technique et expérience :Le Soumissionnaire doit prouver, documentation à l’appui qu’il satisfait aux exigences de capacité technique ci-après :
– Expérience de marchés de construction à titre d’entrepreneur, de sous-traitant ou d’ensemblier au cours des cinq (05) dernières années qui précèdent la date limite de dépôt des candidatures
– Participation à titre d’entrepreneur, ou de sous-traitant dans au moins deux (2) marché au cours des cinq (5) dernières années avec une valeur minimum de cent millions (50 000 000) de FCFA, et qui ont été exécutés de manière satisfaisante et terminés, pour l’essentiel, et qui sont similaires aux travaux proposés.
a) Disponibilité d’un personnel clé qualifié :
– Directeur des travaux, deux chefs de chantier, deux maçons expérimentés, Ingénieurs, technicien en bâtiment, un technicien en électricité et un technicien en plomberie ou équivalents.(Voir le DPAO pour les informations détaillées).
6. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de 50.000 FCFA à l’adresse mentionnée ci-après : Secrétariat de la DRB-Kayes. La méthode de paiement sera en espèce contre un reçu. Le Dossier d’Appel d’offres sera adressé par voie électronique ou par support physique à retirer sur place.
7. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Secrétariat de la Direction Régionale du Budget au plus tard le Samedi 24 Février 2018 à 10 heures précises. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
8. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de Deux millions Quatre Cents (2 400 000) francs CFA
9. Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de quatre-vingt-dix jours (90) à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifié au point 19.1 des IC et au DPAO.
10. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 24 Février 2018 à 15 heures précises à l’adresse suivante : Salle de Réunion de la Direction Régionale du Budget de Kayes.
La visite des sites de réalisation est obligatoire: pour tout renseignement relatif à la visite, s’adresser au Médecin Chef du District sanitaire de Diéma Docteur ou son représentant sur place au CSREF. Un certificat sera délivré au terme de la visite de terrain

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email