Avis de vente de ferraille et pneus usagés

20/02/2018 MINUSMA - MISSION MULTIDIMENSIONNELLE INTEGREE DES NATIONS UNIES POUR LA STABILISATION AU MALI
Print Friendly, PDF & Email

Avis de vente de ferraille et pneus usagés

AVIS DE VENTE AUX ENCHÈRES DE FERRAILLE ET PNEUS USAGES
ITB No. PROC/ITB/2018-002, GAO

1. Introduction
LA MISSION MULTIDIMENSIONNELLE INTEGREE DES NATIONS UNIES POUR LA STABILISATION AU MALI en sigle « MINUSMA», ayant son siège à Badalabougou Rue 39, Immeuble Magane, invite tous les tiers intéressés à l’exception des employés du système des Nations Unies à faire leurs soumissions pour la vente et liquidation de certains articles réformés “EN L’ETAT ET EN LEUR LIEU”.

2. Invitation aux Mises
Cette Invitation aux mises contient :
2.1. Ce document
2.1.1. Annexe A, Proposition Financière
2.1.1.1 Annexe B, Accusé de réception
2.1. Des originaux des mises pour l’achat des articles décrits à l’Annexe A doivent être soumis dans des enveloppes scellées et adressés à :
LA MISSION MULTIDIMENSIONNELLE INTEGREE DES NATIONS UNIES POUR LA STABILISATION AU MALI « MINUSMA»
À l’attention du Comité d’ouverture des plis
(Tender Opening Committee)
MINUSMA Operation Base,
Bamako, Mali
minusma-toc-bam@un.org
Titre du Projet : Vente aux Enchères des Ferraille et Pneus Usagés
N° de l’appel d’offres : PROC/ITB/2018-002
Date et heure limite de réception des offres : le Mardi 20 février 2018 à 16h00 heure de Bamako
Nom du Soumissionnaire: ________________________
Toutes les mises reçues après la date de clôture de dépôt ci-dessus seront rendues non ouvertes à leurs émetteurs respectifs.
2.2. Il est à noter que lesdits articles seront vendus en l’état au plus offrant et au lieu où ils se trouvent (c.à.d. au camp de la MINUSMA, GAO, Mali).
UNITED NATIONS
United Nations Multidimensional Integrated Stabilization Mission in Mali
MINUSMA
NATIONS UNIES
Mission Multidimensionnelle Intégrée des Nations Unies pour la Stabilisation au Mali
proc. itb2018_002—gao. disposal of scrap metal and used tyres
Page 2/6
2.3. Le dépouillement des offres se fera à la base Opérationnelle et les meilleurs offrants seront
contactés en vue des formalités administratives de paiement et d’enlèvement.

3. Inspection
3.1. Les souscripteurs sont invités à inspecter les articles avant de soumettre leurs mises.
3.2. Les articles seront exposés au camp de la MINUSMA, à GAO et peuvent être visionnés pendant les heures comprises entre 08h30 et 16h30 le mardi 13 février 2018.
3.3. Autant que possible, les souscripteurs sont invités à soumettre leurs questions et demandes de clarification par écrit au plus tard le jeudi 15 février 2018 en vue de fournir à la MINUSMA, suffisamment de temps pour y répondre.
3.4. La MINUSMA se réserve le droit de rejeter une ou toutes les mises et déroger à tout caractère informel dans les mises reçues lorsqu’un tel rejet cadre avec ses intérêts. Cette invitation aux mises n’engage pas la MINUSMA à attribuer un instrument contractuel ni à payer des coûts quelconques encourus durant, ou relatifs à la préparation ou la soumission des mises.
3.5. La MINUSMA se réserve aussi le droit de retirer du lot des articles quelconques avant l’attribution. La MINUSMA, à son propre gré, se réserve aussi le droit d’attribuer des contrats séparés ou multiples pour une portion ou quantité quelconque du lot qu’elle peut juger appropriée.

4. Paiement
4.1. Les prix de cession, non compris les frais de dédouanement devront être réglés obligatoirement auprès des services financiers de la MINUSMA situés à la Base Opérationnelle de la MINUSMA, vers l’aéroport de Bamako.
4.2. L’intégralité du paiement devra se faire préalablement à l’enlèvement des biens, et, en tout état de cause, endéans 7 jours ouvrables de l’adjudication. Les souscripteurs gagnants enlèveront les biens endéans cinq (5) jours ouvrables de la date du paiement intégral.

5. Modalités de la Vente
5.1. Les articles décrits sont mis en vente “EN L’ETAT ET EN LEUR LIEU” et sans recours ni garanties de n’importe quelle sorte.
5.2. Dès paiement de la totalité du prix d’achat, qui devra être déposé à la MINUSMA (Section de Finance) l’article passera à l’Acheteur et, par la suite, toute manipulation sera à la charge et au risque et péril de l’Acheteur.

6. Impôts et Taxes
6.1. L’Acheteur est responsable du paiement de toutes les taxes et de toutes autres charges quelconques vis-à-vis du Gouvernement du Mali (frais de douane), lesquelles charges peuvent être dues en raison de cette vente. Une preuve matérielle ou le reçu des paiements effectués au
Gouvernement devra être fournie au Service des Achats de la MINUSMA avant le retrait des articles achetés pour conclure le marché.

7. Retrait des articles achetés des Installations de la MINUSMA
7.1. L’Acheteur consent à retirer les articles achetés à ses frais et sans endommager les autres biens aux alentours, y compris les bâtiments et autres offres et, convient de rembourser la MINUSMA pour tout préjudice causé en raison de l’enlèvement des articles achetés.
7.2. Prière de bien noter que la MINUSMA n’est pas en mesure de fournir l’assistance ni mécanique ni manuelle pour le retrait des articles.
7.3. La présente invitation aux mises ne contient aucune offre contractuelle de n’importe quelle nature. Toute mise soumise sera vue comme une offre par le soumissionnaire et non comme une acceptation par la MINUSMA d’une offre d’un participant quelconque. Aucune relation
contractuelle ne viendra à existence sans l’exécution d’un document de contrat écrit signé par un officiel autorisé de la MINUSMA et l’adjudicataire.

8. Validité de l’Offre de la Mise
8.1. La mise restera valide et ouverte pour acceptation pendant une période d’au moins 90 jours de la date d’ouverture.

9. Autres Conditions
9.1.1. Les mises doivent être soumises en utilisant l’Annexe A ci-jointe (Offre Financière).
Les soumissions sous plis fermés, portant en caractères lisible les mentions ‘Vente aux Enchères des Ferraille et Pneus Usagés’ devront être adressées au Comité de dépouillement d’Appels d’Offres de la MINUSMA à La base Opérationnelle MINUSMA, Bamako, Mali. Au
plus tard le mardi 20 février 2018 à 16h00 heure de Bamako.
9.2. Les mises soumises à une toute autre adresse contraire à celle sus indiquée seront automatiquement rejetées.
9.3. Prière indiquer aussi votre nom, adresse, numéro du lot, la date et l’heure d’ouverture sur l’enveloppe.
9.4. Il ne sera pas de la responsabilité de la MINUSMA de répondre de quelconques défauts ou à des questions qui ne sont pas en conformité avec l’information qui s’y rapporte.
9.5. Pour tous renseignements complémentaires concernant cet avis de vente, veuillez les soumettre aux adresses email gnahouam@un.org ou ilungam@un.org au plus tard le 15 février 2018. Veuillez également aviser immédiatement les Nations Unies si une partie de cet avis de vente manque ou est illisible. Nous rappelons aux soumissionnaires que ces adresses email ne peuvent servir que pour envoyer des demandes de renseignements. Les propositions ne doivent PAS être envoyées à ces adresses email.

Cliquez ici pour télécharger les TDR complets

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles