fbpx

Location de véhicules avec chauffeur

26/01/2018 CHEMONICS INTERNATIONAL
Print Friendly, PDF & Email

Location de véhicules avec chauffeur

Numéro de DP RFQ-PSM-Mali-008
Date d’émission : Le 23 Janvier 2018
Date limite des offres : Le 26 Janvier 2018, 17H00 heure locale
Description : Location de véhicules avec chauffeur
Pour : Programme mondial de la chaîne d’approvisionnement en santé – gestion des achats et des approvisionnements « GHSC-PSM »
Financé par : l’Agence des États-Unis pour le développement international (USAID),
No de Contrat. AID-OAA-I-15-00004/-TO-15-00007; TO-15-00009; TO-15-00010; TO-16-00018
Mis en oeuvre par : Chemonics International Inc.
Point de Contact : PSMMaliprocurement@gmail.com

Dans le cadre des activités du projet GHSC-PSM nécessite un service pour la location de véhicules à Bamako avec chauffeur. Le but de cette DP est de solliciter des cotations pour ce service.
1. Les soumissionnaires sont chargés de veiller à ce que leurs offres soient reçues par Chemonics conformément aux instructions, les termes et les conditions décrites dans la présente demande de prix. Le non-respect des instructions décrites dans la présente demande de prix peut conduire à la disqualification d’une offre.

2. Date limite de l’Offre et Protocole: Les offres doivent être reçues au plus tard à 17H00 heure locale de Bamako le 26 janvier 2018 par e-mail. Toutes les offres par courrier électronique doivent être envoyées à PSMMaliprocurement@gmail.com.
Veuillez indiquer le numéro de DP (RFQ-PSM-MALI-008) dans chaque réponse à cette demande de prix. Les offres reçues après le délai et la date spécifiés, seront considérés en retard et seront pris en considération à la discrétion de Chemonics.

3. Questions : Les questions relatives aux exigences techniques ou administratives de cette DP peuvent être soumises au plus tard à 17H00 locale de Bamako à la date du 24 janvier par email à PSMMaliprocurement@gmail.com. Les questions doivent être soumises par écrit ; les appels téléphoniques ne seront pas acceptés. Les questions, demandes de clarification, et les réponses y afférentes que Chemonics juge intéressantes pour d’autres soumissionnaires seront envoyées à tous les destinataires de la DP qui ont manifesté leur intérêt à soumissionner.
Seules les réponses écrites émises par Chemonics seront considérées comme officielles et valables dans le processus de la DP et l’évaluation ultérieure. Toute information verbale reçue des employés de Chemonics, ou toute autre entité ne doit pas être considérée comme une réponse officielle à toute question concernant cette demande de prix.

4. Spécifications : La section 3 contient les spécifications techniques des éléments requis. Veuillez noter que, sauf indication contraire, les noms de marques ou modèles indiqués le sont seulement pour une description illustrative. Un autre produit équivalent, tel que défini par les spécifications, est acceptable.

5. Cotations : Les cotations en réponse à cette demande de prix doivent être établies sur un prix fixe, base tout compris, y compris les frais de l’assurance véhicule, du l’essence, et tous les autres coûts. Les prix doivent être donnés en Francs CFA. Les offres doivent rester valides pendant au moins trente (30) jours calendaires après la date limite de l’offre. Les soumissionnaires sont priés de fournir des devis sur leur format ou en-tête de cotation officielle ; en cas d’impossibilité, les soumissionnaires peuvent compléter le tableau de la section 3.
En outre, les soumissionnaires qui ont répondu à cette demande de prix sont priés de soumettre les documents suivants :
• Les organisations qui ont répondu à cette demande de prix sont priés de soumettre une copie de leur enregistrement officiel ou d’une licence d’entreprise.
• Les personnes qui ont répondu à cette demande de prix sont priés de soumettre une copie de leur carte d’identité.

6. Livraison : Le lieu de livraison pour les éléments décrits dans la présente demande de prix est Bamako.

7. Source/Nationalité/Fabrication: Tous les biens et services offerts en réponse à cette demande de prix ou fournis dans le cadre d’ une adjudication résultante doit satisfaire le code géographique de l’USAID est le 935 conformément au Code des États-Unis des règlements fédéraux (CFR), 22 CFR §228 . Le pays coopérant pour cette DP est Mali.
Les soumissionnaires ne peuvent pas offrir ou fournir des produits ou des services qui sont fabriqués ou assemblés dans, expédiés de, transportés par ou en toute autre circonstance, impliquant l’un des pays suivants : Birmanie (Myanmar), Cuba, l’Iran, la Corée du Nord, le Soudan, la Syrie.

8. Taxes et TVA: L’accord en vertu duquel le présent marché est financé permet le paiement du TVA. Le soumissionnaire doit inclure le VAT
dans leur cotation selon les règles du Mali.

9. Eligibilité : En soumettant une offre en réponse à cette demande de prix, le soumissionnaire atteste que lui et ses principaux agents ne sont pas privés, suspendus ou autrement considérés comme inéligibles à recevoir une commande du gouvernement des États – Unis. Chemonics n’attribuera pas un marché à une entreprise qui est exclue, suspendue ou considérée comme non éligible par le gouvernement des États-Unis.

10. Evaluation et Attribution : Le prix sera attribué à un fournisseur responsable dont l’offre suit les instructions de ce DDQ, remplit les conditions d’admissibilité et satisfait ou dépasse les spécifications techniques minimales requises et est considérée comme la meilleure valeur basée sur le prix le plus bas et techniquement acceptable.

Cliquez ici pour télécharger les TDRs complets

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles